Journée fatiguante, et pas eu le temps de repasser chez moi après le boulot pour rejouer au-moins une fois les deux morceaux.
Résultat, une heure avant l'exam, j'essaye de m'imaginer en situation, et là trou noir, car je ne parviens jamais à " m'imaginer " le clavier (je n'y parviens jamais en fait)... donc je commence à angoisser, à regretter amèrement de ne pas avoir pris le temps nécessaire à repasser chez moi avant l'examen...
Lorsque mon tour vient, j'y vais donc avec 70% de certitude aux tripes de ne pas même savoir jouer les premières notes et là... ben non, ouf, tout revient lorsque je commence à jouer, les doigts ont une mémoire apparemment... mais j'ai eu le sentiment d'expédier mes 2 morceaux à toute vitesse, sans aucun plaisr, et donc sans soucis du public...
Même si le jury a attribué de bonnes notes, le souvenir reste un peu amer, et je sais qu'à l'avenir jamais plus je n'irai à l'exam sans répéter le jour même

Avez-vous d'autres conseils pour éviter ce genre de spirales (que je n'ai jamais vécu à ce point dans d'autres domaines je dois dire...) ?
Merci...