Rencontre PianoMajeur weekend 8/9 juin 2013
-
- Mon piano : Boston UP118
Re: Rencontre PianoMajeur 2013
Super! Y'a plus qu'a en trouver un dans le sud-ouest et un dans le nord est et tout le monde sera content! Et effectivement ça n'empêche pas de prévoir Beuvray édition 2013 quand même!
Lafloma, il y a du changement dans le planning, le WE le plus populaire est maintenant celui du 2-3 mars auquel tu aurais pu venir!
Lafloma, il y a du changement dans le planning, le WE le plus populaire est maintenant celui du 2-3 mars auquel tu aurais pu venir!
- zende
- Mon piano : Mussard
Merci, AnneB, super ton tableauAnneB a écrit :J'ai fait un petit doodle avec toutes ces dates, en mettant juste la date du samedi à chaque fois, je n'ai pas trouvé comment faire un créneau de plusieurs jours.
http://www.doodle.com/5thiyhubuf5ehern
Strumph, si tu passes dans le coin, peux tu nous dire si toutes ces dates sont dispo à Beuvray? S'il y en a qui sont impossibles pour eux je les enlèverai.
Ceux qui sont interessés, inscrivez-vous!
@ Anne : j'ai dû rater un épisode !!!
j'en étais restée là :
(petit a parte, je ne connaissais pas "doodle", c'est effectivement génial !)
j'en étais restée là :
Si le week end du 2-3 mars est effectivement retenu, je maintiens ma participationAnneB a écrit :Alors pour le moment le WE le plus favorable serait pentecote, ....

(petit a parte, je ne connaissais pas "doodle", c'est effectivement génial !)
-
- Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
extrait de carte IGN du secteur de la maison du Beuvray:
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=d ... F8MTAwfA==
Vu l'altitude et le climat général de la région il me semble que début mars le risque de devoir chaîner pour arriver au Beuvray n'est pas négligeable.............
Vu l'altitude et le climat général de la région il me semble que début mars le risque de devoir chaîner pour arriver au Beuvray n'est pas négligeable.............
Il faudrait demander à Strumpf ou les appeler directement, mais c'est effectivement un paramètre à ne pas oublier...flâneuse a écrit :extrait de carte IGN du secteur de la maison du Beuvray:
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert

le risque de neige existe certes , mais il est minime.
Cette année, le 26 février 2012, j'étais allée avec Guzelya et Kanakana à la Maison du Beuvray pour "essayer" les pianos. Nous avons joué dans l'auditorium (non chauffé) sans problème. La vue était magnifique aussi.

Cela fait plusieurs années qu'il n'y a pas de neige ....
- sanne
- Mon piano : SK2
En fait je n'avais pas vu, mais le 2 mars est le début des vacances scolaires pour la zone C (Paris / Bordeaux). Pour la zone A c'est la fin des vacances et pour la zone B c'est le weekend au milieu..
C'est vraiment pas le bon moment pour prendre l'autoroute ce jour là! A10 (entre autres) sera très chargée!!
C'est vraiment pas le bon moment pour prendre l'autoroute ce jour là! A10 (entre autres) sera très chargée!!
-
Ca change au fur et à mesure que les gens s'inscrivent pour voter.lafloma a écrit :@ Anne : j'ai dû rater un épisode !!!
j'en étais restée là :Si le week end du 2-3 mars est effectivement retenu, je maintiens ma participationAnneB a écrit :Alors pour le moment le WE le plus favorable serait pentecote, ....![]()
Il y a pour l'instant 22 personnes, si on recherche le WE où il y a minimium de gens qui ne peuvent pas venir, (ça me parait la meilleure solution...) celui du 2-3 mars est toujours en tête (seulement 2 impossibilités) suivi du 18 mai puis du 25 mai (pentecôte).
Si on veut le maximum de gens qui disent un oui franc et massif, c'est en premier le 18 mai puis le 25.
Depuis le début ça se joue de toute façon entre ces 3 WE là.
On se donne jusqu'à la fin de la semaine pour décider?
- zende
- Mon piano : Mussard
début mars me semble effectivement très risqué pour la neige
il ne faut pas exagérer quand même!Le Morvan ce n'est pas les Alpes !!!
Bien sûr on est pas à Montpellier
Il y a quand même 20 pianistes qui sont prèt prendre ce risque le we du 2-3 mars !
Cela fait 25 ans que j'habite cette région et si mes souvenirs sont bons , il y eu énormément de neige , jusqu'en mars en 1991 ou 1992. Depuis , rien, et surtout les 10 dernière années !
Peut-être une trainée blanche sur le Haut-Follin qui culmine paisiblement à 750 m, et ce trouve à une vingtaine d km à vol d'oiseau de la maison du Beuvray.
Bien sûr on est pas à Montpellier

Il y a quand même 20 pianistes qui sont prèt prendre ce risque le we du 2-3 mars !

Cela fait 25 ans que j'habite cette région et si mes souvenirs sont bons , il y eu énormément de neige , jusqu'en mars en 1991 ou 1992. Depuis , rien, et surtout les 10 dernière années !
Peut-être une trainée blanche sur le Haut-Follin qui culmine paisiblement à 750 m, et ce trouve à une vingtaine d km à vol d'oiseau de la maison du Beuvray.
je viens d'avoir la maison du Beuvray au téléphone, le we de Pentecote est déjà réservé ferme . DOnc pas possible pour nous.
Par contre le we de Pâques oui! La responsable m'envoie un mail fin de semaine pour me dire les disponibilités et je vous les communique.
Par contre le we de Pâques oui! La responsable m'envoie un mail fin de semaine pour me dire les disponibilités et je vous les communique.
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Ouh là là.... On part 4 jours au Portugal et il y a déjà 1 milliard de commentaires
!
Je vais déjà remplir le doodle. Ce qui semble s'amorcer me paraît très bien!

Je vais déjà remplir le doodle. Ce qui semble s'amorcer me paraît très bien!
Je me suis inscrit également et j'ai rempli le doodle, mais je ne suis pas encore sûr d'être réellement disponible à ces dates qui constituent un horizon assez lointain pour moi. Je confirmerai donc plus tard.
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Mon pauvre ami : tu n'as pas une vie facileJean-Luc a écrit :Ouh là là.... On part 4 jours au Portugal et il y a déjà 1 milliard de commentaires!

j'ai enfin reçu un mail de la Maison du Beuvray.
Les seuls we possibles sont:
le we de Pâques: 30-31 mars et 1 er avril ou
we du 8-9 juin
anne B peux-tu mettre ces dates dans le doodle?
Les seuls we possibles sont:
le we de Pâques: 30-31 mars et 1 er avril ou
we du 8-9 juin
anne B peux-tu mettre ces dates dans le doodle?

-
C'est fait!
Désolée les amis, il va falloir revoter, car le WE du 8-9 juin n'était pas dans les dates envisagées au départ...
et vite je suppose, les places ont l'air d'être chères...
je vous rappelle le lien:
Désolée les amis, il va falloir revoter, car le WE du 8-9 juin n'était pas dans les dates envisagées au départ...
et vite je suppose, les places ont l'air d'être chères...
je vous rappelle le lien:
bon çà ne sera encore pas pour cette fois.....

- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
S'il reste de la place, je m'inscris volontiers.

-
Bonjour
Pour l'instant je suis libre en mars et juin
RAPPEL
J'essaie aussi d'organiser un we en normandie en septembre
l'idéal serait d'ORGANISER LES DEUX EVENEMENTS ENSEMBLE pour que le maximum de personnes puissent participer aux deux!
dans ce sens peut être la date de mars est mieux, sachant que la date de la normandie peut être modifiée
A vous lire!
Pour l'instant je suis libre en mars et juin
RAPPEL
J'essaie aussi d'organiser un we en normandie en septembre
l'idéal serait d'ORGANISER LES DEUX EVENEMENTS ENSEMBLE pour que le maximum de personnes puissent participer aux deux!
dans ce sens peut être la date de mars est mieux, sachant que la date de la normandie peut être modifiée
A vous lire!