Rencontre PianoMajeur weekend 8/9 juin 2013
-
- Mon piano : Boston UP118
Re: Rencontre PianoMajeur 2013
Pour moi le WE de pentecote ne sera vraisemblablement pas possible
- zende
- Mon piano : Mussard
Après lecture de toutes vos conversations, je vois que les avis sont 50/50 pour mars et Pentecôte. Pour ma part, je me libère facilement, du moment que c'est pour la bonne cause. Concernant le lieu, il me semble que Beuvray était parfait, à part la distance pour les "gens du sud" comme nous, mais tout à fait gérable. comme d'autres l'ont dit, nous avions toute liberté de jouer à toute heure, et c'était vraiment appréciable, vu le peu de temps que nous avions (je parle pour l'ensemble du groupe).
Cordialement. Zende
Cordialement. Zende
- Marie-france
Pour moi j'aurais préféré le Pentecôte mais si cela doit être en Mars je m'adapterai.
Peut être faudrait il prendre en compte non pas les préférences, mais les impossibilités ? Par exemple, beaucoup préfèrent telle date, mais peuvent quand même à une autre. Par contre, Anne semble dire que la Pentecôte serait impossible pour elle....
- sanne
- Mon piano : SK2
J'ai du louper quelque chose... pourquoi le weekend 2/3 mars ou la pentecôte? Pourquoi les autres weekends en avril ou mai sont écartées d'office???
Et.. en plus des gens qui étaient là le weekend du 2/3 juin, il y a apparemment beaucoup d'autres qui veulent venir aussi. Comment va-t-on selectionner ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas venir (par manque de place)?
Et.. en plus des gens qui étaient là le weekend du 2/3 juin, il y a apparemment beaucoup d'autres qui veulent venir aussi. Comment va-t-on selectionner ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas venir (par manque de place)?

je me suis certainement mal exprimée ... mais Sanne semble avoir compris qu'effectivement je vous demandais si éventuellement les dates que je vous propose vous conviennent , sinon quel we préférez-vous?
Pour la date de 2-3 mars que j'ai choisie, il y a une raison: nous serons déjà 4 à être en Bourgogne ce we là....

-
est ce qu'on ne ferait un un petit doodle avec 3 réponses possibles, oui, non, peut-être, et par exemple 3 WE possibles, le 2-3 mars, pentecote, et un WE "normal" en avril ou mai. Je viens de regarder le calendrier scolaire, les 1er et 8 mai tombent des mercredis, le WE du 27-28 avril pourrait être pratique pour tout le monde, il est dans les vacances de Paques pour les 3 zones. Sinon, je trouve aussi que 2-3 mars c'est bien tôt dans l'année, Brrr!
- sanne
Doodle est une bonne idée!AnneB a écrit :est ce qu'on ne ferait un un petit doodle avec 3 réponses possibles, oui, non, peut-être, et par exemple 3 WE possibles, le 2-3 mars, pentecote, et un WE "normal" en avril ou mai. Je viens de regarder le calendrier scolaire, les 1er et 8 mai tombent des mercredis, le WE du 27-28 avril pourrait être pratique pour tout le monde, il est dans les vacances de Paques pour les 3 zones.

Mais on peut mettre plus de dates en avril/mai.
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
On peut aussi envisager la possibilité de DEUX rencontres en 2013
: devant le succès de la première édition, on peut craindre qu'il n'y ait pas suffisamment de place pour tout le monde (à Beuvray, ou ailleurs
), lors de la prochaine session ... Certains n'iraient qu'a une (par choix ou en fonction de leurs contraintes
), et d'autres, iraient aux deux
... On peut même imaginer, que les deux rencontres se déroulent en des lieux différents ... Yes, we can 

sanne a écrit : Doodle est une bonne idée!![]()
Mais on peut mettre plus de dates en avril/mai.
On pourrait proposer :
- * 2/3 mars
* 30 mars / 1er avril (3 jours, lundi de Pâques)
* 6/7 avril (pour ne PAS être en vacances scolaires)
* 27/28 avril (WE de vacances commune 3 zones)
* 18/20 mai (3 jours, lundi de pentecôtes)
* 25/26 mai
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert
- sanne
+1_Julien_ a écrit :On pourrait proposer :
- * 2/3 mars
* 30 mars / 1er avril (3 jours, lundi de Pâques)
* 6/7 avril (pour ne PAS être en vacances scolaires)
* 27/28 avril (WE de vacances commune 3 zones)
* 18/20 mai (3 jours, lundi de pentecôtes)
* 25/26 mai
-
J'ai fait un petit doodle avec toutes ces dates, en mettant juste la date du samedi à chaque fois, je n'ai pas trouvé comment faire un créneau de plusieurs jours.
http://www.doodle.com/5thiyhubuf5ehern
Strumph, si tu passes dans le coin, peux tu nous dire si toutes ces dates sont dispo à Beuvray? S'il y en a qui sont impossibles pour eux je les enlèverai.
Ceux qui sont interessés, inscrivez-vous!
http://www.doodle.com/5thiyhubuf5ehern
Strumph, si tu passes dans le coin, peux tu nous dire si toutes ces dates sont dispo à Beuvray? S'il y en a qui sont impossibles pour eux je les enlèverai.
Ceux qui sont interessés, inscrivez-vous!
- philmumu
- Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1
Bien vu Anne,
J'ai répondu, super pratique ce petit programme
J'ai répondu, super pratique ce petit programme

- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Comme d'habitude efficacité maximale dans l'organisation. Cette fois moi aussi je ferai tout pour me libérer. Le week-end de pentecôte est prise de risque pour la paix des ménages (en tout cas du mien!). Je file chez doodle et on verra le résultat..
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
-
Alors pour le moment le WE le plus favorable serait pentecote, ceux qui présentent le plus d'impossibilités sont 30 mars et 27 avril. Je vous propose des les enlever ainsi que le 6 avril car en plus Strumph ne peut pas ces jours-là, et très franchement ça ne me parait pas bien faisable si elle n'est pas là... A moins que quelqu'un d'autre habite dans le coin soit volontaire pour faire le gros boulot d'organisation qu'elle a fait cette année... quel que soit le lieu il me parait indispensable d'avoir quelqu'un qui habite dans le coin et fasse le relais entre nous et le gite qui nous accueille.
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Pas possible pour moi à la Pentecôte, je participe à un festival le dimanche. Je réfléchis pour les autres dates.
-
Bonsoir
J'ai du à la dernière minute annuler mon séjour à Beuvray
Strump, m'a alors proposé pour me faire pardonner de trouver un lieu pour faire un we. (je blague hein!!) Mais bon j'ai relevé le défi
Ce n'est pas encore fait MAIS cela avance et j'aurais peut être d'ici fin juin début juillet un lieu à vous proposer en Normandie avec de très beaux pianos qui seraient mis à notre disposition. Je ne vous en dit pas plus puisqu'à ce jour les pourparlers sont toujours en cours.
Mais si mon idée prenait forme nous pourrions envisager UN WE à BREUVRAY (mais peut être sur 3 jours) et UN AUTRE WE en Normandie??
Excellentes soirées en perspective!!
J'ai du à la dernière minute annuler mon séjour à Beuvray
Strump, m'a alors proposé pour me faire pardonner de trouver un lieu pour faire un we. (je blague hein!!) Mais bon j'ai relevé le défi
Ce n'est pas encore fait MAIS cela avance et j'aurais peut être d'ici fin juin début juillet un lieu à vous proposer en Normandie avec de très beaux pianos qui seraient mis à notre disposition. Je ne vous en dit pas plus puisqu'à ce jour les pourparlers sont toujours en cours.
Mais si mon idée prenait forme nous pourrions envisager UN WE à BREUVRAY (mais peut être sur 3 jours) et UN AUTRE WE en Normandie??
Excellentes soirées en perspective!!
Ahhhhh !!! une rencontre en Normandie, ça m'intéresse
ça sera difficile pour moi de venir à Beuvray aux dates qui vont finalement être retenues

ça sera difficile pour moi de venir à Beuvray aux dates qui vont finalement être retenues

nous attendons tous avec impatience la surprise !!!