Pour la difficulté de l'organisation, c'est surtout moi qui suis un peu étourdi !

Strumpf, je ne vois pas ce que j'ai pu écrire qui t'ait fait comprendre que je voulais décider à ta place. Loin de moi cette idée! Si tu l'as compris ainsi, je m'en excuse, je me suis sans doute mal exprimée. Sorry!strumpf a écrit :chère Volga, que tu sois gênée de venir chez moi est une chose,je peux le comprendre, mais que tu te mettes à ma place pour décider ce que j'ai à faire en est une autre....
![]()
Je viendrai également en TGVMarie-france a écrit :Edit: Mis à jour pour Jean-Luc. Manque plus que NashhMarie-france a écrit :Bonjour,
Nous récapitulons actuellement les moyens de transport des uns et des autres, Pourriez-vous nous dire s'il y a erreur ou changement dans ce récapitulatif merci.
Aller:
Arrivée au Creusot le vendredi à 17h11: Volga, JPS1827, Jean-Luc
Arrivée au Creusot le samedi à 13h11: Mona
Retour:
Retour au Creusot le dimanche à 14h46: Mona, Volga
Retour au Creusot le dimanche à 16h46: JPS1827, Jean-Luc
Pour Jean-Luc et Nash qui souhaitaient arriver en train aussi, pourriez-vous nous donner quelques précisions, Merci.
Bonne journée,
Marie-France
Ruby a écrit :Bonjour,
Un grand merci pour le dévouement des organisateurs, qui ont investi un temps précieux pour le plus grand bénéfice de tous !
Ma chambre est réservé pour le Samedi soir! c'est nickel!![]()
![]()
Par contre j'arriverais à Beuvray le vendredi soir, mais je ne sais pas à quelle heure ( car je ne sais pas à quelle heure je parviendrais à m'échapper de mon boulot ! ),je partirais de Niort (79) , en voiture, donc j'arriverais je pense assez tard . Dois je contacter directement le gite pour réserver d'ors et déja ma nuit du Vendredi au Samedi ?