Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logistique

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
arnault

Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti

Message par arnault »

Oui Mona n'arrive que le samedi : cela doit être parfait comme cela !

Pour la difficulté de l'organisation, c'est surtout moi qui suis un peu étourdi ! :wink:
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

Oui, c'est bien ça, j'arrive le Samedi !
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D chère Volga, que tu sois gênée de venir chez moi est une chose,je peux le comprendre, mais que tu te mettes à ma place pour décider ce que j'ai à faire en est une autre.... :shock:
Encore une fois: Pour moi , il n' y a aucun problème à vous chercher au TGV, à vous ramener chez moi , à discuter , à rire, à échanger milles et une choses avec des passionnés du piano, et partager un repas avec vous.Et vous irez tous faire dodo dans vos lits douillets au Mont Beuvray 8)
Donc en résumé, chacun fait ce qui lui plait et tout le monde se portera bien :lol:
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

strumpf a écrit ::D chère Volga, que tu sois gênée de venir chez moi est une chose,je peux le comprendre, mais que tu te mettes à ma place pour décider ce que j'ai à faire en est une autre.... :shock:
Strumpf, je ne vois pas ce que j'ai pu écrire qui t'ait fait comprendre que je voulais décider à ta place. Loin de moi cette idée! Si tu l'as compris ainsi, je m'en excuse, je me suis sans doute mal exprimée. Sorry!
Je viendrai volontiers diner chez toi, merci pour l'invitation et c'est vrai que ça permettra de nouer les premiers contacts.
Line-Marie

Message par Line-Marie »

les écrits, c'est jamais simple... :D bon tout va bien alors 8)
Line-Marie

attribution des chambres

Message par Line-Marie »

j'ai attribué à chacun un numéro de chambre qui sera noté en 1ere page de ce post.
Je tiens à signaler , pour ceux qui ont demander à être en chambre multiple que j'ai fait la répartition qui suit:
Amélia avec Sanne chambre 4 en rez de jardin
Marie-France avec AnneB chambre 5 en rez de jardin
Gri avec Nash chambre 3 en rez de jardin
whynote avec Philmumu et Kawi chambre 8 en rez de jardin

si cela ne convient pas , signalez le !
gri
Mon piano : grotrian steinweg cristal

Message par gri »

ok merci
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Je vois que vous avez noté que la liste des participants aux différents ateliers n'est pas définitive....alors je peux peut-être m'inscrire à "l'atelier pour débutants avec personne expérimentée (4 mains, conseils techniques..)" et peut-être aussi à "La présentation d'une oeuvre" Mais surtout que cela ne perturbe pas votre planning! Merci d'avance!
A ceux qui voudraient me joindre via le site PM, je suis absente et sans ordinateur jusqu'au 5 mai au soir.
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

Je vois que je suis inscrite à peu près dans tous les ateliers !! :lol: Alors comme ça va m'être difficile de me démultiplier (sauf si je trouve la recette d'ici là !) , je vais bien être obligée de faire un choix ! J'opte donc pour les ateliers suivants :
- Gestion du trac
- Musique de chambre
- Atelier débutant

Et il me faudra sans doute en éliminer un autre puisque tous ne pourront pas avoir lieu les uns après les autres (et encore, j'étais inscrite à l'atelier "facture de piano" qui a été mis en suspens faute d'animateur !).
arnault

Message par arnault »

J'ai mis à jour vos informations Mona et Volga !

Et je viens aussi de retranscrire le travail de strumpf d'attribution des chambres pour chacune et chacun d'entre nous.

Vous trouverez ainsi vos numéros de chambre au gîte dans la colonne no. 8 du tableau se trouvant ici :
viewtopic.php?f=8&t=9449&p=159662#p159662

Si vous y trouvez la moindre incohérence, n'hésitez pas à nous faire signe !

PS : Il reste désormais, pour les membres du forum qui souhaiteraient encore s'inscrire, 2 places disponibles chez les filles en chambre multiple, ainsi que 2 places possibles chez les garçons, aussi en chambre multiple.
zende
Mon piano : Mussard

Message par zende »

D'avance : merci aux organisateurs !!! le travail semble rude et le résultat semble parfait. A bientôt. Zende
Oupsi

Message par Oupsi »

Absolument =D> =D>

Gratitude absolue, c'est grâce à vous ce superbe week-end en perspective!
(en ce moment je travaille d'arrache pied, hélàs peu au piano et beaucoup à l'ordinateur, horaires de fous etc., et je tiens mentalement en me disant que dans un petit mois c'est LE week-end Piano!!!)
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D ouiiiiiiiiiii !!! on va y arriver !!!!
j'ai écrit un mail aujourd'hui à la responsable de la Maison du Beuvray pour lui signaler qu'il y aurait 13 personnes, participant à ce we de piano, qui seront présentes dés vendredi soir, mais sans repas....donc les personnes arrivants directement au gîte (sans passer par chez moi) peuvent -t-ils prévoir leur repas du soir? sinon vous pouvez prendre repas dans un des restaurant de Saint-Leger -sous- Beuvray qui se trouve à 1 km du gîte.
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Message par Yapluka »

Marie-france a écrit :
Marie-france a écrit :Bonjour,
Nous récapitulons actuellement les moyens de transport des uns et des autres, Pourriez-vous nous dire s'il y a erreur ou changement dans ce récapitulatif merci.
Aller:
Arrivée au Creusot le vendredi à 17h11: Volga, JPS1827, Jean-Luc
Arrivée au Creusot le samedi à 13h11: Mona
Retour:
Retour au Creusot le dimanche à 14h46: Mona, Volga
Retour au Creusot le dimanche à 16h46: JPS1827, Jean-Luc
Pour Jean-Luc et Nash qui souhaitaient arriver en train aussi, pourriez-vous nous donner quelques précisions, Merci.
Bonne journée,
Marie-France
Edit: Mis à jour pour Jean-Luc. Manque plus que Nashh
Je viendrai également en TGV :wink: :
Arrivée au Creusot le samedi à 13h11
Retour au Creusot le dimanche à 16h46
Merci aux organisateurs =D> =D>
Ruby

Message par Ruby »

Bonjour,
Un grand merci pour le dévouement des organisateurs, qui ont investi un temps précieux pour le plus grand bénéfice de tous !
Ma chambre est réservé pour le Samedi soir! c'est nickel! :D =D>

Par contre j'arriverais à Beuvray le vendredi soir, mais je ne sais pas à quelle heure ( car je ne sais pas à quelle heure je parviendrais à m'échapper de mon boulot ! ),je partirais de Niort (79) , en voiture, donc j'arriverais je pense assez tard . Dois je contacter directement le gite pour réserver d'ors et déja ma nuit du Vendredi au Samedi ?
Marie-france

Message par Marie-france »

Bonjour Ruby,
Strumpf est notre intermédiaire privilégiée pour Beuvray :), mais elle est en congé en ce moment. Je ne peux donc te répondre plus précisément.
Je pense qu'elle te répondra dès son retour.
@ Yapluka , ok, merci de ta réponse.
A très bientôt et bonne fin d'après-midi,
Marie-France
philmumu
Mon piano : Samick JS131 - silent; K Kawai RX-1

Message par philmumu »

Un grand merci au GO, super boulot =D>

C'est ok en ce qui me concerne pour la répartition des chambres proposée, je serai ravi de faire connaissance avec mes co-locataires d'une nuit :lol:
Line-Marie

Message par Line-Marie »

Ruby a écrit :Bonjour,
Un grand merci pour le dévouement des organisateurs, qui ont investi un temps précieux pour le plus grand bénéfice de tous !
Ma chambre est réservé pour le Samedi soir! c'est nickel! :D =D>

Par contre j'arriverais à Beuvray le vendredi soir, mais je ne sais pas à quelle heure ( car je ne sais pas à quelle heure je parviendrais à m'échapper de mon boulot ! ),je partirais de Niort (79) , en voiture, donc j'arriverais je pense assez tard . Dois je contacter directement le gite pour réserver d'ors et déja ma nuit du Vendredi au Samedi ?
:D aucun problème Ruby pour ton arrivée vendredi soir à la maison du Beuvray.Tu connais le numéro de ta chambre , donc tu as toutes les informations nécessaires !!!
Ruby

Message par Ruby »

Ok, merci strumpf !
Donc, je peux disposer de la chambre dès le Vendredi soir, parfait . :D
Line-Marie

Message par Line-Marie »

précision pour le coût supplémentaire pour ceux qui arrivent vendredi soir :
par personne:
+ 38,5 euros (nuité +ptit déj+ repas samedi midi) pour chambre multiple
+52,5 euros pour chambre seule.

Sinon le repas du samedi soir sera servi à 19h30, donc le concert pourra commencer à 21h-21h15

Pour ceux qui arrivent vendredi soir : tous les pianos sont en libre accès et gratuits évidement, comme pour leurs accès le reste du we.
Répondre