Je viens de l'écouter, c'est bien joué

. Le style entreprenant un peu inhabituel que tu as adopté est parfaitement défendable et tu le défends bien, on ne s'ennuie pas !
Je te fais quand même quelques suggestions : attention à la pédale, c'est difficile à changer de façon à prendre la note de basse sans baver et sans faire de trou dans la mélodie ; dans l'ensemble tu t'en sors assez bien, mais il y a des endroits où tu pourrais l'utiliser plus comme une respiration, par exemple à 37", vraiment nettoyer avec le pied, marquer une micro-pause et changer de son pour le couplet qui suit (si tu change la sonorité en la rendant plus narrative, plus "maintenant écoutez bien ce qui est arrivé à ce personnage", on ne s'aperçoit absolument pas que tu as ménagé une petite pause). Pareil pour la descente harmonique à partir de 1'37", tu pourrais lui donner une direction plus nette en utilisant mieux le pied.
D'autre part, n'étant pas à côté de toi c'est difficile à voir mais j'ai l'impression que quelques arpeggios de la main gauche passent en forçant un peu, surtout vers la fin, ce qui les fait sonner de façon un peu trop présente, essaie de les repérer et de les retravailler en insistant sur l'élasticité de l'extension horizontale (il y a peu d'intervalles vraiment larges en fait si on décompose bien les accords et qu'on veille à avoir le poignet bien en face de la note qu'on joue).
Je vais essayer de retrouver un livre très intéressant sur les études de Chopin et de t'en scanner quelques pages sur cette étude et l'opus 10 n°5.