Rencontre musicale
- MelleGould
Rencontre musicale
Pourquoi ne pas organiser une journée avec les membres du forum, fixer une date, un lieu, piano ou pas,je trouve l'idée agréable

On en avait déjà parlé et techniquement parlant, c'est très difficile à réaliser.
On est tous aux 4 coins de la france, de la belgique ou de la suisse, alors...
ET on serait peut être tous déçus de se voir au grand jour, après coup, il n'y a plus grand chose à imaginer.
On est tous aux 4 coins de la france, de la belgique ou de la suisse, alors...
ET on serait peut être tous déçus de se voir au grand jour, après coup, il n'y a plus grand chose à imaginer.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
- MelleGould
C'est pas un speeddating La !! C'est une rencontre avec pour thème la musique donc je ne vois pas où pourrait être la déception.La440 a écrit : ET on serait peut être tous déçus de se voir au grand jour, après coup, il n'y a plus grand chose à imaginer.
Je trouve l'idée très sympa.
La Roque chaud pour ceux qui sont étudiants tout de même (peu de temps et de dispo pour un déplacement) mais au pire vous me raconterez

Nihon e iku no wa hajimete desu, Sugoi desu !
C'était moi et c'était dans le topic où je fêtais mes mille messages...Gastiflex a écrit :Je sais plus sur quel post, quelqu'un parlait de se retrouver à la Roque d'Anthéron pour le festival. Comme ça si on est déçu par les personnes qu'on rencontre, on fait pas le voyage pour rien, il y a au moins les concerts.
Et on pourrait aller tous ensemble à un concert...
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- MelleGould
mais pourquoi veux tu être déçu?Gastiflex a écrit :Je sais plus sur quel post, quelqu'un parlait de se retrouver à la Roque d'Anthéron pour le festival. Comme ça si on est déçu par les personnes qu'on rencontre, on fait pas le voyage pour rien, il y a au moins les concerts.

Et puis pourquoi pas la roque d'Anthéron ne même tps c'est pas pour desuite

pas du champomy, du vrai champagne !bibi a écrit :Super cette idée, je suis partante !!!!!
Comme ça vous verrez qui est BIBI , très impressionnante, et moi je voudrais voir Yannis car il a dit qu'il pourrait boire le champomy dans nos escarpins !!!!! :shock:
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- MelleGould
c'est chaud aussi pour ceux qui travaillent l'été, mec !P.F a écrit :C'est pas un speeddating La !! C'est une rencontre avec pour thème la musique donc je ne vois pas où pourrait être la déception.La440 a écrit : ET on serait peut être tous déçus de se voir au grand jour, après coup, il n'y a plus grand chose à imaginer.
Je trouve l'idée très sympa.
La Roque chaud pour ceux qui sont étudiants tout de même (peu de temps et de dispo pour un déplacement) mais au pire vous me raconterez

Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
On peut aller bouffer ensemble avant ou après le concert, ça évitera de discuter pendant.
Je sais que c'est chaud pour ceux qui travaillent l'été, mais on ne trouvera jamais une solution qui contentera tout le monde.
Sinon vous pouvez venir au festival "Piano aux Jacobins" de Toulouse.
Je sais que c'est chaud pour ceux qui travaillent l'été, mais on ne trouvera jamais une solution qui contentera tout le monde.
Sinon vous pouvez venir au festival "Piano aux Jacobins" de Toulouse.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Je connais un bon restaurant de couscous à Marseille, on pourrait y aller après le concert... Si c'est HG qui joue il nous faudra beaucoup de harissa après...MelleGould a écrit :oui on se fiche des photos, et puis c'est tellement loin de la réalité!
l'idée du concert c'est quand même pas mal, mais on pourra pas parler :shock: bibi elle sait bien que je suis bavarde :? et surtout pour parler de piano :P
- volute
- Mon piano : Yamaha u3 silent
Perso, la vie sur le net, les forums, quand ça ne reste QUE sur le net ça me gave un peu, alors je suis tout à fait partant pour une rencontre. J'ai déjà vu des forums partir en vrille suite à ce genre de "visu", mais qui ne tente rien n'a rien. Et ça risque d'être passionnant.
En tout cas si ça s'organise sur Paris, je serais de la partie. Maintenant, est-ce que vous voudrez de moi ?
=^.^=
En tout cas si ça s'organise sur Paris, je serais de la partie. Maintenant, est-ce que vous voudrez de moi ?

=^.^=
- MelleGould
Oui je suis d'accord avec Mademoiselle Gould, pas couscous lol!MelleGould a écrit :yannis pas de couscouspar contre voir et écouter HG avec grand plaisir
et sans parler!!(on l'entend assez)
![]()
volute cette rencontre musicale serait la bienvenue, et toi aussi!!!
PARIS???? OU LA ROQUE??![]()
la440 tu peux peut être te liberer une journée???

Paris je suis OP quand vous voulez, la Roque plus difficile mais à voir...

Nihon e iku no wa hajimete desu, Sugoi desu !