Rencontre musicale

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
MelleGould

Rencontre musicale

Message par MelleGould »

Pourquoi ne pas organiser une journée avec les membres du forum, fixer une date, un lieu, piano ou pas,je trouve l'idée agréable
:idea:
La440

Message par La440 »

On en avait déjà parlé et techniquement parlant, c'est très difficile à réaliser.
On est tous aux 4 coins de la france, de la belgique ou de la suisse, alors...
ET on serait peut être tous déçus de se voir au grand jour, après coup, il n'y a plus grand chose à imaginer.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
MelleGould

Message par MelleGould »

hey la440, le but c'est de partager notre passion la musique, paris me semble le juste milieu pour se retrouver, en tout cas je trouve l'idée très sympa, :P
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Je sais plus sur quel post, quelqu'un parlait de se retrouver à la Roque d'Anthéron pour le festival. Comme ça si on est déçu par les personnes qu'on rencontre, on fait pas le voyage pour rien, il y a au moins les concerts.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
P.F

Message par P.F »

La440 a écrit : ET on serait peut être tous déçus de se voir au grand jour, après coup, il n'y a plus grand chose à imaginer.
C'est pas un speeddating La !! C'est une rencontre avec pour thème la musique donc je ne vois pas où pourrait être la déception.
Je trouve l'idée très sympa.
La Roque chaud pour ceux qui sont étudiants tout de même (peu de temps et de dispo pour un déplacement) mais au pire vous me raconterez :wink:
Nihon e iku no wa hajimete desu, Sugoi desu !
yannis

Message par yannis »

Gastiflex a écrit :Je sais plus sur quel post, quelqu'un parlait de se retrouver à la Roque d'Anthéron pour le festival. Comme ça si on est déçu par les personnes qu'on rencontre, on fait pas le voyage pour rien, il y a au moins les concerts.
C'était moi et c'était dans le topic où je fêtais mes mille messages...
Et on pourrait aller tous ensemble à un concert...
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Gastiflex

Message par Gastiflex »

C'est pendant les vacances la Roque. Le problème c'est que y aller pour la journée, c'est chaud. Il faut trouver un hébergement ou un camping là-bas.
MelleGould

Message par MelleGould »

Gastiflex a écrit :Je sais plus sur quel post, quelqu'un parlait de se retrouver à la Roque d'Anthéron pour le festival. Comme ça si on est déçu par les personnes qu'on rencontre, on fait pas le voyage pour rien, il y a au moins les concerts.
mais pourquoi veux tu être déçu? :shock: Au contraire,
Et puis pourquoi pas la roque d'Anthéron ne même tps c'est pas pour desuite :? but, si tout le monde préfère cet endroit magique, alors pourquoi pas, je suis d'Aix je peux m'en occuper 8)
bibi

Message par bibi »

???????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par bibi le lun. 13 févr., 2006 8:33, modifié 1 fois.
yannis

Message par yannis »

bibi a écrit :Super cette idée, je suis partante !!!!!

Comme ça vous verrez qui est BIBI , très impressionnante, et moi je voudrais voir Yannis car il a dit qu'il pourrait boire le champomy dans nos escarpins !!!!! :shock:
pas du champomy, du vrai champagne !
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Gastiflex

Message par Gastiflex »

En ce qui concerne Yannis, sa photo est sur son site.
yannis

Message par yannis »

Gastiflex a écrit :En ce qui concerne Yannis, sa photo est sur son site.
je sais que tu es jaloux, mais c'est moi qu'elle veut voir, pas ma photo !
MelleGould

Message par MelleGould »

oui on se fiche des photos, et puis c'est tellement loin de la réalité!
l'idée du concert c'est quand même pas mal, mais on pourra pas parler :shock: bibi elle sait bien que je suis bavarde :? et surtout pour parler de piano :P
La440

Message par La440 »

P.F a écrit :
La440 a écrit : ET on serait peut être tous déçus de se voir au grand jour, après coup, il n'y a plus grand chose à imaginer.
C'est pas un speeddating La !! C'est une rencontre avec pour thème la musique donc je ne vois pas où pourrait être la déception.
Je trouve l'idée très sympa.
La Roque chaud pour ceux qui sont étudiants tout de même (peu de temps et de dispo pour un déplacement) mais au pire vous me raconterez :wink:
c'est chaud aussi pour ceux qui travaillent l'été, mec ! :roll:
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Gastiflex

Message par Gastiflex »

On peut aller bouffer ensemble avant ou après le concert, ça évitera de discuter pendant.

Je sais que c'est chaud pour ceux qui travaillent l'été, mais on ne trouvera jamais une solution qui contentera tout le monde.
Sinon vous pouvez venir au festival "Piano aux Jacobins" de Toulouse.
yannis

Message par yannis »

MelleGould a écrit :oui on se fiche des photos, et puis c'est tellement loin de la réalité!
l'idée du concert c'est quand même pas mal, mais on pourra pas parler :shock: bibi elle sait bien que je suis bavarde :? et surtout pour parler de piano :P
Je connais un bon restaurant de couscous à Marseille, on pourrait y aller après le concert... Si c'est HG qui joue il nous faudra beaucoup de harissa après...
bibi

Message par bibi »

????????????????????????????????????????????????????????
Modifié en dernier par bibi le lun. 13 févr., 2006 8:34, modifié 1 fois.
volute
Mon piano : Yamaha u3 silent

Message par volute »

Perso, la vie sur le net, les forums, quand ça ne reste QUE sur le net ça me gave un peu, alors je suis tout à fait partant pour une rencontre. J'ai déjà vu des forums partir en vrille suite à ce genre de "visu", mais qui ne tente rien n'a rien. Et ça risque d'être passionnant.

En tout cas si ça s'organise sur Paris, je serais de la partie. Maintenant, est-ce que vous voudrez de moi ? ;)

=^.^=
MelleGould

Message par MelleGould »

yannis pas de couscous :x par contre voir et écouter HG avec grand plaisir 8) et sans parler!!(on l'entend assez) :wink:
volute cette rencontre musicale serait la bienvenue, et toi aussi!!!
PARIS???? OU LA ROQUE?? :roll:
la440 tu peux peut être te liberer une journée??? :oops:
P.F

Message par P.F »

MelleGould a écrit :yannis pas de couscous :x par contre voir et écouter HG avec grand plaisir 8) et sans parler!!(on l'entend assez) :wink:
volute cette rencontre musicale serait la bienvenue, et toi aussi!!!
PARIS???? OU LA ROQUE?? :roll:
la440 tu peux peut être te liberer une journée??? :oops:
Oui je suis d'accord avec Mademoiselle Gould, pas couscous lol! :( :o

Paris je suis OP quand vous voulez, la Roque plus difficile mais à voir... :wink:
Nihon e iku no wa hajimete desu, Sugoi desu !
Répondre