Qu'est ce que c'est ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
nashh

Qu'est ce que c'est ?

Message par nashh »

qu'est ce que c'est que ça ? http://www.youtube.com/watch?v=YFRFgRm1 ... re=related
[edité] brahms se retournerait dans sa tombe ! N'est il ?!
Allez go les critiques :D

modo : Nashh, j'ai supprimé tes propos sexistes déplacés et inacceptables. Ils m'ont choqué et ont choqué plusieurs lecteurs. Jean-Séb
nashh

Re: Qu'est ce que c'est ?

Message par nashh »

Oups a vrai dire je nageai parmi les onglets et j'ai posté la mauvaise chose, il était tard me suis trompé, ne tient pas compte du Proko, c'est bien joué (sauf la fin un peu massacrée à mon goût, mais je fais pas mieux, où alors peut-être plus lentement) mais sinon oui le brahms m'a étonné de la manière dont celà est joué, je trouve ça super rapide du coup j'ai l'impression de pas entendre la "rondeur", de brahms, mais que des petits bouts de choses, pas trop fini. Enfin ce n'est que mon avis. Oui bien sûr quand je dis que Brahms .. J'exagère, je signifiai juste ma surprise, peut-être adorerais t-il, mais moi, je n'aime pas trop, alors il y a des beaux moments, mais aussi beaucoup de fougue non maîtrisée, voire jetée en pature (mon avis encore) Et ça je trouve que ça pourrait être amélioré, mais visiblement elles s'amusent, donc bon, tant mieux :D
Sinon, le post était en l'occurence, et ponctuel, et non général, j'aime tout le monde homme et femme, animaux, le monde. Mais je restreindrais mes paroles à l'avenir.
Même si je n'aime pas ce romantisme sirupeux comme beaucoup disent içi même, c'était le point en fait.
Modifié en dernier par nashh le lun. 30 janv., 2012 14:26, modifié 2 fois.
Youpjoseph

Message par Youpjoseph »

Moi je dis respect, peu de gens sont capables de jouer une sonate de prokovief en aveugle... (ses cheveux, vindieu :shock: )

Sinon je te trouve un peu trop condescendant.

Brahms se retournait dans la tombe? Qu'en sais-tu?
Il devrait plutôt se retourner dans la tombe en pensant à tous les amateurs qui l'écorchent bien plus que ça chaque jour...
nashh

Message par nashh »

Modifié !
Sinon en effet pour ses cheveux, belle performance. Bon avec le temps elle à du s'habituer. Mais =D>
alex2612
Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290

Message par alex2612 »

bin moi j'ai bien aimé la danse hongroise. le duo fonctionne tres bien . Cziffra serait ravi ... ca me rapelle des bons moments...
bravo les nanas !!!!
c'est sexiste ca ?
ou ca je pense que brahms se retournerait dans sa tombe pour les embrasser !!
au choix
tres belle version en tout cas
et pour infos ce n'est pas du brahms mais un plagiat de danses pompées dans un bar tziganne donc inutile d'y rechercher du style brahmsien...
Répondre