Oups a vrai dire je nageai parmi les onglets et j'ai posté la mauvaise chose, il était tard me suis trompé, ne tient pas compte du Proko, c'est bien joué (sauf la fin un peu massacrée à mon goût, mais je fais pas mieux, où alors peut-être plus lentement) mais sinon oui le brahms m'a étonné de la manière dont celà est joué, je trouve ça super rapide du coup j'ai l'impression de pas entendre la "rondeur", de brahms, mais que des petits bouts de choses, pas trop fini. Enfin ce n'est que mon avis. Oui bien sûr quand je dis que Brahms .. J'exagère, je signifiai juste ma surprise, peut-être adorerais t-il, mais moi, je n'aime pas trop, alors il y a des beaux moments, mais aussi beaucoup de fougue non maîtrisée, voire jetée en pature (mon avis encore) Et ça je trouve que ça pourrait être amélioré, mais visiblement elles s'amusent, donc bon, tant mieux

Sinon, le post était en l'occurence, et ponctuel, et non général, j'aime tout le monde homme et femme, animaux, le monde. Mais je restreindrais mes paroles à l'avenir.
Même si je n'aime pas ce romantisme sirupeux comme beaucoup disent içi même, c'était le point en fait.