Ayant constaté qu'il y a parmi les PM-istes des professionnels avisés et pédagogues (ne faites pas les modestes, si si, j'insiste!

Depuis 2 ans, mon ancien technicien ne se déplace quasiment plus sur Lyon, et y a réduit sa clientèle (arrivant en fin d'activité).
Technicien-concert, son travail était à chaque intervention tout à fait exemplaire: dépose de la mécanique, contrôle général du plateau et du châssis de mécanique (dômes), du clavier, reprise des réglages, accord (très musical), harmonisation, etc. (3 à 5 heures de boulot à chaque fois).
Et surtout le résultat correspondait toujours à ma demande, et allait même au delà de mes espérances en qualité.

Faisant jusqu'à présent accorder et régler mon Grotrian tous les 4 à 6 mois, je me trouve bien ennuyé de ne plus avoir de technicien "de confiance" à qui faire appel pour cette délicate entreprise.

A la recherche d'un nouveau technicien, je me suis d'abord orienté vers ceux travaillant sur Lyon et sa région, et j'ai contacté 3 personnes depuis 2 ans. Aussi compétents soient-ils, leur façon de travailler ne correspond pas à ce que je demande.

Ayant besoin de maintenir le niveau d'exigence auquel je suis très attaché et dont j'ai besoin pour travailler, je voulais donc vous demander si vous connaissez d'autres techniciens "mobiles" (sans câble et sans antenne!

Merci d'avance!
G.