Astor Piazzolla

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
louna

Message par louna »

c'est le 1er, le tango prélude.
bon, je vais scanner :? :D
MelleGould

Message par MelleGould »

:x zut jai déjà bon si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment envoyer des partitions ( je fais la manip ce soir )
bibi

Message par bibi »

MelleGould a écrit ::x zut jai déjà bon si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment envoyer des partitions ( je fais la manip ce soir )
Je pense qu'il faudrait que tu charges déjà la partition dans un de tes fichiers puis dans le message PM , tu fais "joindre un fichier" et tu vas la chercher dans tes fichiers personnels.

Me trompé-je ?????
louna

Message par louna »

on peut envoyer jusqu'à quelle taille ?
melle gould, tu envoies quoi, que je ne scanne pas la même chose que toi.... :?
MelleGould

Message par MelleGould »

louna a écrit :on peut envoyer jusqu'à quelle taille ?
JENVOIE SUNNY S GAMME...lautre version de adios nonino, les autres titres que jai proposé à sol, si mon mari veut bien maider à scanner :oops: sinon BIBI tu viens ou tu envoies ta fille chez moi :twisted: (faudra reparer mon pc) :oops:
bibi

Message par bibi »

En haut de la fenêtre du forum, vous avez un rectangle appelé FAQ , très intéressant qui explique toutes les manoeuvres qu'on peut utiliser : joindre un fichier, la taille etc ....
louna

Message par louna »

bon, sunny's game, c'est le 3è extrait que j'ai envoyé, j'envoie donc leijias's game (le 1er) et flora's game (le 2è)
bibi

Message par bibi »

MelleGould a écrit :
louna a écrit :on peut envoyer jusqu'à quelle taille ?
JENVOIE SUNNY S GAMME...lautre version de adios nonino, les autres titres que jai proposé à sol, si mon mari veut bien maider à scanner :oops: sinon BIBI tu viens ou tu envoies ta fille chez moi :twisted: (faudra reparer mon pc) :oops:
Je t'envoie ma fille quand tu veux, elle se fera un plaisir de te dépanner !!!!
MelleGould

Message par MelleGould »

ok louna tu peux scanner les2 titres, ce soir je fais le reste :wink:
et puis tas un stylo rouge pour corriger MA copie? :twisted: TU vas voir melle gould lharmonie tu sais!!! :twisted: :twisted:
louna

Message par louna »

je viens de scanner 1 des 2 morceaux...
2 questions techniques : il fait 10 pages (657ko) est ce que ça va passer ici ?

j'ai scanné, mais quand je l'ouvre (acrobat reader), il y a 2 pages qui ne sont pas à l'endroit, elle sont couchées, comment je fais pour les mettre droites, quand je clique sur rotation, ça les fait toutes tourner, donc, je me retrouve avec 2 pages droites, et 8 couchées.... :?
Sol

Message par Sol »

Je vois qu'il y a des amateurs de Piazzolla ici, si vous êtes sages je posterai un enregistrement de mon trio en Mars (si c'est pas trop raté) ! :P
MelleGould

Message par MelleGould »

chose promise , chose due! voici les partitions....
pour le grand tango (2pianos il fait 30pages donc si ça interesse seulement) :wink:
Fichiers joints
Astor Piazzolla - Sunnys Game.pdf
(340.69 Kio) Téléchargé 208 fois
MelleGould

Message par MelleGould »

l'autre version de adios nonino...
Fichiers joints
Astor Piazzolla - adiosnonino.pdf
(554.2 Kio) Téléchargé 285 fois
MelleGould

Message par MelleGould »

:twisted: lounnnnnnnnnnnaaaaaaaaaa aurais tu la gentillesse de menvoyer tes scan [-o< [-o<
louna

Message par louna »

bon, je vous envoie mes scans, je vous aurai prévenu, il y a des pages à tourner, je ne sais pas faire :oops:
c'est le 2è prélude ça.
le 1er, il y a des anotations de ma prof dessus, alors je n'ose pas trop l'envoyer.

bon, débrouillez vous à tout remettre dans l'ordre... :oops:
merci pour tes partitions, melle gould ! :D
MelleGould

Message par MelleGould »

super louna tes adorable :wink: tinquiete je sais tourner les pages
yannis

Message par yannis »

Est-ce que quelqu'un serait intéressé par l'Histoire du Tango en MP3 ? C'est une de ses œuvres les plus connues, mais peut-être que vous l'avez déjà ?
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
louna

Message par louna »

moi, j'ai l'histoire du tango, en arrangement piano, mais faudra attendre, je l'ai pretée à qq'un :oops:
MelleGould

Message par MelleGould »

yannis a écrit :Est-ce que quelqu'un serait intéressé par l'Histoire du Tango en MP3 ? C'est une de ses œuvres les plus connues, mais peut-être que vous l'avez déjà ?
OUIIIIIII jai...je pense avoir dautres partitions mais il faut que je cherche ...à tête reposée :wink:
yannis

Message par yannis »

MelleGould a écrit :
yannis a écrit :Est-ce que quelqu'un serait intéressé par l'Histoire du Tango en MP3 ? C'est une de ses œuvres les plus connues, mais peut-être que vous l'avez déjà ?
OUIIIIIII jai...je pense avoir dautres partitions mais il faut que je cherche ...à tête reposée :wink:
OK je vous prépare ça.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Répondre