MelleGould a écrit : zut jai déjà bon si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment envoyer des partitions ( je fais la manip ce soir )
Je pense qu'il faudrait que tu charges déjà la partition dans un de tes fichiers puis dans le message PM , tu fais "joindre un fichier" et tu vas la chercher dans tes fichiers personnels.
louna a écrit :on peut envoyer jusqu'à quelle taille ?
melle gould, tu envoies quoi, que je ne scanne pas la même chose que toi....
JENVOIE SUNNY S GAMME...lautre version de adios nonino, les autres titres que jai proposé à sol, si mon mari veut bien maider à scanner sinon BIBI tu viens ou tu envoies ta fille chez moi (faudra reparer mon pc)
En haut de la fenêtre du forum, vous avez un rectangle appelé FAQ , très intéressant qui explique toutes les manoeuvres qu'on peut utiliser : joindre un fichier, la taille etc ....
louna a écrit :on peut envoyer jusqu'à quelle taille ?
melle gould, tu envoies quoi, que je ne scanne pas la même chose que toi....
JENVOIE SUNNY S GAMME...lautre version de adios nonino, les autres titres que jai proposé à sol, si mon mari veut bien maider à scanner sinon BIBI tu viens ou tu envoies ta fille chez moi (faudra reparer mon pc)
Je t'envoie ma fille quand tu veux, elle se fera un plaisir de te dépanner !!!!
ok louna tu peux scanner les2 titres, ce soir je fais le reste
et puis tas un stylo rouge pour corriger MA copie? TU vas voir melle gould lharmonie tu sais!!!
je viens de scanner 1 des 2 morceaux...
2 questions techniques : il fait 10 pages (657ko) est ce que ça va passer ici ?
j'ai scanné, mais quand je l'ouvre (acrobat reader), il y a 2 pages qui ne sont pas à l'endroit, elle sont couchées, comment je fais pour les mettre droites, quand je clique sur rotation, ça les fait toutes tourner, donc, je me retrouve avec 2 pages droites, et 8 couchées....
bon, je vous envoie mes scans, je vous aurai prévenu, il y a des pages à tourner, je ne sais pas faire
c'est le 2è prélude ça.
le 1er, il y a des anotations de ma prof dessus, alors je n'ose pas trop l'envoyer.
bon, débrouillez vous à tout remettre dans l'ordre...
merci pour tes partitions, melle gould !
yannis a écrit :Est-ce que quelqu'un serait intéressé par l'Histoire du Tango en MP3 ? C'est une de ses œuvres les plus connues, mais peut-être que vous l'avez déjà ?
OUIIIIIII jai...je pense avoir dautres partitions mais il faut que je cherche ...à tête reposée
yannis a écrit :Est-ce que quelqu'un serait intéressé par l'Histoire du Tango en MP3 ? C'est une de ses œuvres les plus connues, mais peut-être que vous l'avez déjà ?
OUIIIIIII jai...je pense avoir dautres partitions mais il faut que je cherche ...à tête reposée :wink:
OK je vous prépare ça.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]