A ta place je ne perdrais pas mon temps à cela.
Je crois qu'on peut virer les commentaires non?
Si si je t'assure c'est bien un concertiste, il est allé très loin dans son délire en disant qu'il commençait le piano, qu'il cherchait un piano d'occase, puis tout d'un coup il a eu un demi queue Schimmel et s'est mis à enregistrer des morceaux superbement, en faisant croire qu'il n'avait que 6 mois de piano. Puis c'est hoffmann qui l'a démasqué. Tiens si tu veux de la lecture : http://pianomajeur.net/forum/viewtopic. ... capricorneKoll a écrit :Un concertiste doit avoir d'autres chats à fouetter, ou alors...![]()
A ta place je ne perdrais pas mon temps à cela.
Je crois qu'on peut virer les commentaires non?
Toute personne normalement constitué a normalement autre chose à faire, mais il y a des cons partout et je ne vois pas pourquoi être concertiste vaccinerait contre la connerie.Koll a écrit :Je réaffirme qu'un "vrai" concertiste a autre chose à faire...
Oui bien sur c'est soluble, il n'y a rien de grave, mais ça reste pénible et je trouve que ce n'est pas normal que nous soyions les seuls à être importunés, lui ne subit rien : il fait juste chXXX et il se marre derrière son écran jusqu'à être bloqué.Koll a écrit :D'autre part, je viens d'aller sur YouTube, et j'ai vu qu'on pouvait supprimer les commentaires et même bloquer un utilisateur. Donc, pour moi le problème est résolu, ou - du moins - soluble.
VIX ne parlait pas de Schumann. Ceci dit je ne savais pas que Schumann était malade psychologiquement ? c'est avéré ? (ceci dit on sort quelque peu du sujet initial !Koll a écrit :Quant à Schumann, on ne sait pas vraiment quelle maladie il avait, et on ne saura sans doute jamais.