Ce sont des pianos Russes qui ont bonne réputation ( sur la conception-fabrication ) donc pourquoi ne pas aller voir. Personnellement j'en ai croisé un qui me plaisait assez mais ce genre de piano " ça envoie du bois" pour parler famillièrement ( comme tous les pianos de concert et c'est normal c'est fait pour ) dans une pièce normale c'est difficile je trouve.
Quand tu iras faire ton essais prète attention à l'acoustique de la pièce où est situé le piano ( par rapport à chez toi )
Ouvre le couvercle complètement et place toi face au couvercle et demande à une autre personne de jouer sur tout le registre du piano des basses au aigus de p à fff tu comprendras ( ressentiras avec tes oreilles et physiquement ) mieux la puissance qu'on ne ressent que très très peu quand on est installé au clavier de ce genre de bête.
Ceci dit ça me parait être une bien meilleure idée que d'importer un G. Steck

. Si c'est avec les conseils des membres du forum, je pense que c'est une bonne chose.
Encore une fois c'est gros dans un salon mais c'est à toi de voir.
Avant d'acheter va le voir avec un technicien ( piccolo ? il me semble qu'il est dans le coin ) même s'il est annoncé comme instrument de professionnel suivi régulièrement. Il vaut toujours mieux l'avis d'un pro que les dires d'un vendeur.