J'ai composé une pièce pour piano à quatre mains dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=nGJsnciUA3Y
N'hésitez pas, si quelqu'un se sent suffisamment inspiré pour donner un avis.

Alban
Une minute 45. Après, il y a une cadence, (dominante), puis retour à l'accord du début. C'est bien une cadence parfaite !twane a écrit :Tenir une minute sur un accord c'est assez culotté lol
Xavier91, j'aimerais savoir quel est, ou quels sont, l'accord que tu entends. Et aussi, quel type de cadence entends-tu ? Quels renversements ? Et en quelle tonalité ?xavier91 a écrit : Une minute 45. Après, il y a une cadence, (dominante), puis retour à l'accord du début. C'est bien une cadence parfaite !
twane a écrit :Il n'ya pas d'accords? Et pendant plus d'une minute c'est quoi sinon un accord joué en arpège? j'ai écouté votre compostion pour deux alto et excusez moi mais j'espère que vous ne gagnez pas votre vis avec ça parce que la c'est plus que culoté c'est un peu se f.... de la G..... du mondeOn a retrouvé mr Choucalescou les amis!
On a le droit de dire "p" mais pas "f" ni "g" ?twane a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=ndfc9WJq ... re=related
Ha p j'arrive pas à m'en remettre de ce truc MDR. Imaginez la tête des personnes qui payent trente euros pour aller voir ça!![]()
Dire que vous vous prenez au sérieux en plus à me sortir les théories de la musique.
Libre à toi de l'interpréter comme tu le sens Ashiro ! Il n'y a aucun problème.Ashiro a écrit :Ah mais c'était pas une blague ces compositions ?
Pour rendre un peu de légèreté à ce fil, ça me rappelle la définition de mots-croisés de Tristan Bernard (8 lettres) : vide les baignoires et remplit les lavabostwane a écrit : Un robinet qui coule c'est complètement atonale mais je pense pas que ça puisse remplir la salle pleyel, de monde j'entends.