C'est pour expliquer pourquoi ceux qui critiquent ont tort, ou c'est juste pour être désagréable avec eux cette phrase ?valeriejouechopin a écrit :Et ceux qui la critique, ils auraient le dixième de son talent, ils pourraient déjà être contents...
Évidemment que tout le monde ici serait content d'être à ce niveau, ceux qui la critiquent aussi. Quel est le rapport ? Ceux qui l'encensent n'ont pas non plus 10% de son talent il semble.
Personne ici n'arrivant à la cheville du moindre concertiste, donc vous êtes tous priés de ne plus jamais émettre la moindre once d'avis négatif sur les interprétations d'aucun d'entre eux (et de ne pas préférer un interprète plutôt qu'un autre ; c'est aimer moins les autres, de quel droit les classer alors qu'on est moins bon qu'eux ?)
(pourtant j'avais pris 1000 précautions avant d'écrire un simple avis personnel le plus soft possible (tiens j'aurais pu dire "et ceux qui apprécient son jeu comment font-ils pour le comprendre alors qu'ils n'arrivent pas à sa cheville ?"), ben non ça suffit pas pour pouvoir dire sereinement qu'on n'aime pas une interprète...Descendre ceux qui ne sont pas de son avis ça doit conforter sa position je suppose, on comprend mieux qu'il y ait autant de guerre dans le monde).
Bref
BM
NB : je sens que je vais découper le post en 2, avec un "Pour les fans de HG, les autres passez votre chemin" et un autre "Ceux qui n'aiment pas HG, les autres n'entrez pas", ça permettra de donner des avis sans se faire incendier).