Mais je suppose que c'est bon vu qu'on s'est eu au téléphone...

oui t'inquiète tu es sur ma liste en fait (j'ai pas vérifié la liste de la page 1)...pRonan a écrit :Tu m'as encore oublié sur ta liste bach_addict!
Mais je suppose que c'est bon vu qu'on s'est eu au téléphone...
no worries on sera plus que 13...twane a écrit :Si j'ai bien compté on est treizepas bon ça...
Oula il me fait flipper bach addict à bosser déjà faudrait ptetre que jm'y mette
Non car beaucoup de participants ne connaissaient pas encore leur programme quand je le ai appelés...ce sera donc une surprise.thiducha a écrit :bach_addict est-ce que tu comptes publier ce qui va etre joué ou ce sera un surprise?
Avec toi, ça fait 14. Donc en moyenne un peu moins de 9 minutes par personnebach_addict a écrit : Liste des personnes ayant confirmé par tel pour le 29octobre :
Dominique, JPS, nox, bigrounours, Twane, Oupsi , Mac, nashh, thiducha, huizinga, Jean-seb, Violette Impériale, Jean-Luc
http://www.alliancepiano.com/page05.phpOupsi a écrit : B-A, je ne me rappelle plus du nom du site Internet dont a parlé Helena? C'était piano quelque chose, mais quoi?...