2- J'ai pas de voiture
3- XX
4- Paris
5- Aucune idée. Là où passe le TGV

6- Je m'arrêterai à Montceau les Mines
7- Départ : vendredi soir; retour :dimanche soir.
nashh a écrit :L'idée est bonne, mais à vrai dire il y a pas mal de page et des gros messages. Du coup j'ai pas compris l'affaire dans sa totalité
Est ce que quelqu'un pourrait résumer quand ce sera bouclé, où quand il aura le temps.
Pour l'instant je vois juste que Juin y a un rassemblement majeur dans le sud. Euh, on dors en dessous les pianos :d? y a un hotel pas loin? (cb de km).
On joue dans un conservatoire ? une maison d'auberge de jeunes ? 4 piano un auditorium ? Un masterclass, on prévoit des ateliers, ou ca va être un freestyle complet ? monopoliser piano, tarifs TTC, p'tite dej, soupe, heinn ? Pas tout compris là
Si possible avoir une vue d'ensemble aussi complète que possible sur tout ce qui va se passer, afin de savoir si je réserve ou pas.
Ce que je trouve un peut dommage, c'est qu'on doit dire si tôt combien de gens vont venir.. Je peux facilement m'imaginer qu'il y a des gens qui ne sont pas très présents sur PM en ce moment, et qui lisent tout ça dans quelques temps, ont envie de se joindre à nous...strumpf a écrit :la Maison acceptant 75 personnes, si nous ne sommes qu'une trentaine de musiciens, la responsable peut très bien louer le reste des chambres pour une fête de famille par exemple. En général elle essaye de ne pas avoir 2 groupes de musiciens en même temps. Donc nous devrions disposer de toutes les salles de musique et peut-être même avoir un public si nous proposons un concert amical samedi soir.
la question de la localisation joue probablement dans la participation. Pressentant ce problème, j'avais proposé au début qu'on s'en tienne à de grandes villes desservies par le TGV mais c'est parti sur le Morvan très vite, ce qui est insoluble pour beaucoup de provinciaux (au delà de 8h de transport aller-retour sur un week end, on peut comprendre que certaines personnes preferent s'abstenir).sanne a écrit :(En fait je pensait qu'il y aurait plus de PMistes interessés).