Mais non le projet n'est pas en friche, on avait décidé de laisser passer le week end ! On ne peut pas organiser sans avoir les avis des autres.
Le week end est passé, reprenons donc le petit bilan. Pour moi je retiens que deaucoup de gens ne connaissent pas encore leur disponibilité, ou en tout cas ne peuvent pas encore la confirmer
Concernant la salle en Normandie, elle m'a l'air effectivement sympathique, mais je ne pense pas que les PMistes du sud y gagnent niveau trajet. Ceci dit on peut le proposer. Il y aura de toute façon plusieurs solutions pour le trajet, du covoiturage (plusieurs se sont proposés) au train+navette, donc tout le monde devrait s'y retrouver.
En tout cas, pour moi on ne peut pas avancer tant qu'on a pas une estimation plus précise sur le nombre de participants potentiels.
Je sais bien qu'il est difficile de connaître son emploi du temps à une telle échéance, et que l'incertitude restant sur le lieu est un peu handicapante. Mais, sans demander une certitude à 100%, il est important si on veut s'organiser qu'on ait une estimation du nombre de participants.
Donc il faudrait vraiment que les gens nous disent explicitement s'ils sont motivés et disponibles ou pas.
Et concernant les tâches, je dirais qu'il faudra juste :
1/ Un responsable des trajets et covoiturage
2/ Une personne pour contacter le lieu, idéalement sur place
mais uniquement dans un second temps. Pour moi il faudrait d'abord une liste de 30 à 50 participants potentiels. Si on est moins, pas la peine de mettre en place une telle logistique.
Donc la première priorité serait de récapituler les personnes intéressées et de voir où on en est concernant la participation.
Qu'en dites-vous ?