voila voila la liste definitive est en 1ere page !
pour une première, si tout le monde vient (hééé je compte sur vous!!!

), ce sera déjà une rencontre assez importante.
Je souhaite maintenant bon courage à vous tous, et surtout les débutants et les traqueurs maladifs, pour la préparation de leur morceau (parcequ'on commence à se rapprocher sérieusement de la date limite!!!).
D'ailleurs je retourne réviser...j'ai espoir de vous jouer le nocturne n2 ou un choral de Bach (mon morceau de "back up" si vraiment je n'ose pas vous faire entendre mon Chopin pour cause d'interprétation trop pourrie).
Pour le piano : il a été comme prévu été bien amélioré en vélocité par le changement des rouleaux, mais il lui manque désormais un accord (il a été un peu bousculé par les réparations) et un petit réglage pour (ré)équilibrer les registres, surtout l'aigu qui est trop "écrasé" par le medium....ces vieilles bêbêtes sont décidément fragiles...ce sera fait lundi prochain et comme le piano était bien équilibré avant, je pense qu'on devrait à lui redonner sa balance grave/medium/aigu d'avant sa pétite opération à coeur ouvert.
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel