pour vous motiver, il y a un piano qui vaut le coup d'être essayé...
EDIT : RESULTATS
gros succès, merci à tous, je crois qu'on peut clôturer la file vu le nombre de participants déjà important.
Résultat de la "primaire" PM: session le samedi 29 octobre, récital de 15h à 17h.
Si on rassemble tout le monde le 29 octobre ça fera jusqu'à 16 personnes chez moi (c'est beaucoup vu la place mais on se serrera). Je vais devoir trouver des chaises d'ailleurs.
Pour le moment, au vu des informations communiquées, le programme pourrait dépasser 2h30 (ou 4h selon l'estimée de Jean Seb), donc c'est trop long (pour le public...et surtout pour le voisinage), j'aimerais beaucoup que ça ne dépasse pas 2h00 (pour garder la durée dans une proportion "raisonnable" qui nous permettra de refaire ça à l'occasion, ce qui sera plus difficile si on fait un gros bloc de 4h de musique le 29 octobre et que la copropriété me traîne au tribunal en représailles

Sinon j'ai aussi considéré de faire 2 sessions mais c'était le cauchemar pour savoir qui mettre à la 1ere date, qui à la 2eme, probablement que certains d'entre vous voudraient rencontrer tel ou tel membre du fofo, etc. Bref c'etait encore plus compliqué que de tout faire le 29 et ça aurait créé de la frustration inutile.
Liste des personnes ayant confirmé par tel pour le 29octobre :
Dominique
JPS
nox
bigrounours
Twane
Oupsi
Mac
nashh
thiducha
huizinga
Jean-seb