L'un fait une voix, l'autre, l'autre voix. On s'enregistre, on file l'enregistrement à l'autre et l'autre se synchronise dessus (ça fait beaucoup de l'autre lol)
Ca pourrait être très sympa. On y va lentement tranquillement surtout que tout le monde à ses oeuvres principales à bosser.
Variations sur un thème de Paganini by Rachmaninov. Qui a envie ?
Ne vous affolez pas, c'est pas si dur que ça. Enfin je veux dire, les variations délicates techniquement on pourra les laisser à la fin ou ne pas les faire.
Je serais bien tentée par l'expérience Nashh, mais je ne pourrai m'enregistrer qu'en midi....il faut aussi que je trouve une variation facile pour moi, mais pourquoi pas.
Hello lafloma,
super, elles sont vraiment jolies ces variations tu vas t'éclater, et moi aussi d'ailleurs.
Tu as donc la partition en lien join. Tu veux aller jusqu'à où ? Ca te dis pour commencer l'introduction, le thème et la seconde variation : 00:00 - 01:07 ?http://www.youtube.com/watch?v=pNPMUQJrUWA
Tu veux faire l'accompagnement ou le premier piano ?
En panne de haut débit, je regarde tout ça dès que la ligne est rétablie, car ça rame trop avec la connexion de secours. J'avais imprimé les 4 premières pages de la partition envoyée dans un autre sujet, a priori, le piano 1 semble être le plus accessible pour moi. A bientôt donc