Qui pour un deux pianos ?

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
nashh

Qui pour un deux pianos ?

Message par nashh »

Hello :)

L'un fait une voix, l'autre, l'autre voix. On s'enregistre, on file l'enregistrement à l'autre et l'autre se synchronise dessus (ça fait beaucoup de l'autre lol)
Ca pourrait être très sympa. On y va lentement tranquillement surtout que tout le monde à ses oeuvres principales à bosser.

Variations sur un thème de Paganini by Rachmaninov. Qui a envie ?
Ne vous affolez pas, c'est pas si dur que ça. Enfin je veux dire, les variations délicates techniquement on pourra les laisser à la fin ou ne pas les faire.

il y a des variations courtes d'une ou deux pages, de niveau accessibles pour bon nombre de personnes :-)
http://www.mediafire.com/?r7o8qvpjro4plku
lafloma
Mon piano : Kawai Rx2

Re: Qui pour un deux pianos ?

Message par lafloma »

Je serais bien tentée par l'expérience Nashh, mais je ne pourrai m'enregistrer qu'en midi....il faut aussi que je trouve une variation facile pour moi, mais pourquoi pas. :D
nashh

Message par nashh »

Hello lafloma,
super, elles sont vraiment jolies ces variations tu vas t'éclater, et moi aussi d'ailleurs.

Tu as donc la partition en lien join. Tu veux aller jusqu'à où ? Ca te dis pour commencer l'introduction, le thème et la seconde variation : 00:00 - 01:07 ?http://www.youtube.com/watch?v=pNPMUQJrUWA

Tu veux faire l'accompagnement ou le premier piano ?

(Ps : je suis en Silent aussi ca va aller ;-)
lafloma
Mon piano : Kawai Rx2

Message par lafloma »

En panne de haut débit, je regarde tout ça dès que la ligne est rétablie, car ça rame trop avec la connexion de secours. J'avais imprimé les 4 premières pages de la partition envoyée dans un autre sujet, a priori, le piano 1 semble être le plus accessible pour moi. A bientôt donc :D
nashh

Message par nashh »

76 à la blanche pour le T. Ne varie pas trop sinon je suis perdu :)

J'ai des exams jusqu'au 20, On se rencarde d'içi une vingtaine de jours, trankilou, priorité à nos programmes 8)

Tchao ;-)
Répondre