j'ai écouté tes divers enregistrements du prélude et fugue en Ré mineur de Bach notamment les derniers.
Pour le prélude, je trouve que ça manque de vitesse mais avec ce que j'ai pu écouter il ne serait pas du tout judicieu d'essayer de le jouer plus vite maintenant. Sinon ça reste agréable à entendre, juste une remarque, les mordants je suis pas sur que ça se fasse comme ça dans le morceau (ils se serrent un peu plus).
Sinon en général tu as du mal à rester stable (dans ce genre de morceau c'est LA difficulté) sur le tempo, pour stabiliser il faut jouer lentement et garder du début jusqu'à la fin la même vitesse.
Il y a certain passages dans le prélude où ta technique est fragile ou du moins ton toucher est imprécis, donc n'hésite pas à continuer le travail dans la lenteur pour bosser ensuite l'interprétation à la bonne vitesse.
La fugue est bien géré, les voix sont pratiquement toutes audibles et c'est très bien sur ce point là. On remarque encore quelques irrégularités dans certains traits mais rien de troublant.
Bref, j'ai bien aimé