Je suis toujours impressionné par les vidéos de Valentina LIsitsa, par sa fluidité, etc ... Mais musicalement je ressens rien ( et rien pour elle non plus d'ailleurs

Moi personnellement j'aime beaucoup Lady Gaga, j'aime beaucoup la musique classique. Mélange incohérent ? Je ne pense pas, ces deux musiques se complètent beaucoup, et je trouve ça regrettable de voir parfois un prétendu élitisme dans certains propos, notamment comme dans certaines critiques de ce blog, ou même des posts sur des forums.
Concernant le physique d'une personne, ce n'est pas la première chose que je regarde quand j'écoute quelqu'un jouer d'un instrument, je veux me fier à mon oreille, et mes sens seulement. Cependant je trouve certaines critiques ici très déplacées, on peut très bien être gros, moche et très gentil et être beau, mince et très très con, donc je comprend pas pourquoi on commence à parler du physique qui n'est souvent en aucun cas indicateur de la personnalité ( à part les vêtements peut être ? ) et la façon de penser.
( J'ai un peu dérivé mais bon, j'exprime toujours mon avis ).