zebestovol a écrit :.... pour regarder ses congénères de travers en espérant les culpabiliser(3ème commandemant)..
Bon, enfin, je m'arrête là tout de même, car je fais moi aussi de temps en temps des fautes (de plus en plus en vieillissant car j'oublie petit à petit les règles de grammaire. L'école est loin...).
Fin du P.S.
J'ai intérêt à me relire maintenant
zebestovol a écrit :
En orthographe, je suis très loin d'être parfait, mais j'ai souvent tendance à vouloir me relire, et c'est là que je repère les fôtes..
J'en ai vu une évidente dans le "2", un peu moins dans le "9", et infime dans le "11"..
Tiens au fait, finalement je trouve que le 6e est aussi très intéressant, et donc le 7 par voix de conséquence...
Si je puis me permettre, quant à ces considérations sur l'orthographe, je relève que l'on se doit d'écrire "Par voie de conséquence" et non "Par voix de conséquence".