Ah, ça y est?bigrounours a écrit :Hop là. C'était mon audition hier soir.

Tu vas pouvoir déstresser un peu maintenant.
C'est bien la seule chose que j'ai apprécié sur le C5!bigrounours a écrit : un piano très agréable, un Yamaha C5 récent juste un peu trop clair à mon gout (comme tous les Yamaha) mais très agréable et avec des basses très appréciables.
Oui Bach est redoutable, mais peut-être que Chopin te parle mieux aussi...bigrounours a écrit : J'ai joué 2 morceaux :
- prélude 2 livre 2 du Clavier Bien Tempéré de Bach : j'ai foiré, mais j'ai tenu jusqu'au bout(pour moi ce morceau est un peu trop casse gueule pour le jouer en public, le stress n'aide pas à la précision requise pour ce morceau).
Tu pourras nous le mettre en ligne?bigrounours a écrit : - prélude 15 de Chopin : je l'ai assez bien réussi, j'ai même eu le droit à plusieurs compliments de spectateurs et autres pianistes. Je pense que je vais faire un enregistrement de ce morceau, sous peu.
L'important c'est que tu sois satisfait de ce que tu as fait. Une récompense de ton travail, même si cela n'a pas été parfait.bigrounours a écrit :
Dans l'ensemble je suis assez satisfait personnellement, car comme je l'avais dit je ne me sentais pas vraiment près (je commençais tout juste à apprendre mes morceaux par coeur).
On se rend compte qu'à notre niveau, jouer en public et faire un sans faute et bien c'est très difficile.
Bravo donc! Maintenant, tu peux soit les rejouer pour le plaisir, soit les ranger au fond du placard et ne les ressortir que dans 10 ans