Je ne sais pas si cela va intéresser bien grand monde, mais je viens vous relater mon audition d'hier soir. Cela me détendra

J'en garde une impression générale mitigée. Il y a eu de (très) bonnes prestations mais beaucoup d'accrocs, et un petit qui a complètement raté tous ses morceaux (il s'est déstabilisé dès sa première erreur). La répétition était plus probante. Donc comme à chaque fois, je cherche ma part de responsabilité dans tout ça. C'est normal! J'aimerais bien que ça se passe bien pour tout le monde. Préparation insuffisante?? Bon, je sais, il y a le stress, le piano... Plusieurs répétitions au lieu d'une seule seraient peut-être nécessaires... Il faut que je vois ça! Peut-être aussi la faute à toutes ces fêtes programmées au mois de Juin: fêtes des écoles, galas de danse... Nos enfants sont-ils trop sollicités??
Quant à moi, j'ai "joué" le 2è Scherzo de Chopin mais je suis passée à côté... Impossible de "rentrer" dans ma musique... J'ai eu beaucoup de mal à garder le contrôle.

A ceux qui ont joué sur C5, avez-vous comme moi cette sensation de "mécanique". Et pour la sonorité, je trouve les graves de belle couleur, mais les médiums bof! (tiens au fait, il avait aussi une corde cassée dans les graves: un mib). Et une pédale!!!

Enfin voilà! Je trouve qu'il est vraiment regrettable de tant travailler pour donner une prestation médiocre. Car ce n'est qu'un pâle reflet de ce qu'on fait habituellement. C'est très frustrant!
Bon, je me suis défoulée... ça va mieux...