Woaah ! Chiadée la pub ! Et faut y croire ?

Oui il faut y croire... Tu peux meme aller faire un tour sur mon blog lilou4525.eklablog.fr pour voir de tes yeux et entendre de tes oreilles ce qu'on peut faire en (normalement) 1 an de piano.
Et il faut vous calmer un peu.... Lisa est bien inscrite sur le forum de la methode colin (dont je suis moderatrice). Elle a tout a fait le droit de donner son opinion sur cette methode : si elle avait dit quelque chose de negatif, vous ne lui auriez pas sauté à la gorge de cette facon ! Et 3h de piano par jour, avec le methode classique et des morceaux difficiles, et bien c'est impossible à tenir. Moi aussi, quand je suis en vacances ou en week end, avec cette methode, il m'arrive de faire 3h de piano non stop sans m'en rendre compte.... Cette methode fait ces preuves, M Colin est un grand artiste. Il a été prof, et sa methode est basée sur la facon dont il enseignait le piano à ses élèves. Et ici, on parle d'une vraie méthode de piano avec des explications, pas d'un recueils de morceaux classés soi disant par ordre de difficultés.....
Lisa, tu n'aurais pas du mettre de commentaires de ce type sur ce forum.... Surtout, ne dis pas le type de piano que tu possedes, sinon c'est la fin pour toi.... Ici, les gens qui n'ont pas des cours au conservatoire, ou 2h de cours par semaine, et puis un piano à queue + un piano droit ne sont pas tres bien vus.... Alors, c'est sur que nous, on arrive, avec notre methode pour apprendre tout seul... Imagine.....
Lilou