YYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gro192 a écrit :Mona » Dim 15 Mai, 2011 8:51
Ce que tu dis Lilou, pourrait donner lieu à l'ouverture d'un sujet : des extraits de pianos médiocres, voir mauvais, pourraient être comparés à des meilleurs, voir des très bons pianos, dont les spécificités seraient commentées par les pro. Ca permettrait aux néophytes d'apprendre à entendre les différences, à se faire l'oreille, à repérer les mauvais des bons pianos.... Qu'en pensez vous ?
Pour former l'oreille, en effet, il faut comparer, écouter, et se laisser émouvoir!
Si ce sujet peut permettre d'ouvrir cet horizon là, fonçons!
Et en plus on rigole franchement !!Gro192 a écrit :Il ressemble étrangement aux Bösendorfer que le concessionnaire propose à Lyon... C'est pour cela que je n'ai pas eu trop de mal à le définir!
On a l'impression d'être sur un champ de mines en attendant que ça nous pète à la figure!
oui! oui !oui! oui -oui -oui !!!!lilou7025 a écrit :Pareil.... Incapable de participer. Mais en tout cas, ca nous apprend plein de choses sur la facon de parler de pianos ! Mais essayez aussi de mettre des pianos à la portée du commun des mortels en terme de prix (pourquoi pas un petit samick 187 d'ici peu ? ou autres.... pour qu'on voit ce que vous en pensez et que nous on entende ce que vous voulez dire....)
Lilou
J'ai l'impression de mon côté, de devenir moins c....