Mon Steingraeber

viewtopic.php?p=14408#14408
Décidément M-F, il y a des cordes qui cassent dans ton piano sans explication, les magasins te refusent de jouer sur leurs pianos, tes élèves ont des mains surhumaines... Essaie de te souvenir, est-ce que dans ta jeunesse tu ne serais pas allée dans un zoo et soudain le python est sorti de sa cage ? Ou est-ce qu'une fois une tante qui t'énervait s'est tout d'un coup mise à gonfler et s'est envolée dans les airs comme un ballon ? Si c'est le cas, alors je peux expliquer tout cela, et je pense qu'un passage par Poudelard te fera le plus grand bien (et le plus grand mal à ton accordeur qui finira vraisemblablement transformé en rat...). ;-)Marie-france a écrit :Le seul magasin que je connaisse qui ait un peu de qualité, refuse que l'on joue sur ses pianos!
l'arbre n'est pas très méchant (et il s'avère bien utile, par la suite). Ce qui m'inquiète plutôt c'est le fait que maintenant Dumbledore est mort. Il faudra qu'elle lutte toute seule contre les forces du mal...louna a écrit :attention, qu'elle ne se paye pas l'arbre en arrivant, sinon....
Marie-france a écrit : Alors que je m'avançais vers un magnifique piano à queue (je ne me souviens plus la marque), le vendeur m'a dit qu'il ne fallait pas y toucher, ni aux autres d'ailleurs, pour ne pas les abimer car ils étaient à la vente.
Par respect, je n'ai donc rien touché. Je n'avais pas de glace à la main![]()