Rien à faire dans le sujet photos de pianos

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Verrouillé
MelleGould

Message par MelleGould »

tout à fait :twisted: tu vois que tu comprends quand tu veux :-&
Dirlopiano

Message par Dirlopiano »

Oui, mais par contre c'est un autre patient qui voulait te vendre le C7 qui t'as fait hésiter?
bibi

Message par bibi »

Dirlopiano a écrit :Oui, mais par contre c'est un autre patient qui voulait te vendre le C7 qui t'as fait hésiter?
tu veux parler du C10 ???? :lol:
MelleGould

Message par MelleGould »

viens en consultation dorli on parlera musique :wink: bibi elle a rdv :twisted:
bibi

Message par bibi »

Melle Gould STP, pas de piqûre pour Dorli !!!!!
Dirlopiano

Message par Dirlopiano »

MelleGould a écrit :viens en consultation dorli on parlera musique :wink: bibi elle a rdv :twisted:
J'espère que tu réponds davantage aux questions de tes patients!
Tu officies dans quel service?
bibi

Message par bibi »

Dirlopiano a écrit :
MelleGould a écrit :viens en consultation dorli on parlera musique :wink: bibi elle a rdv :twisted:
J'espère que tu réponds davantage aux questions de tes patients!
Tu officies dans quel service?
Dorliiiiiiii !!!! on va penser que tu as mis ta carte de police exprès pour enquêter sur ce forum !!!!

Rigole un peu avec nous , ça nous fera du bien à tous !!!!! :wink:
MelleGould

Message par MelleGould »

je suis en réa dirlo!!! je te lai dit très cher policier je nai rien à cacher :twisted: mais comme tu nas pas répondu à mon mp :wink: !!!!!...
Dirlopiano

Message par Dirlopiano »

Tes consultations s'adressent à qui si tu travailles en réa?
MelleGould

Message par MelleGould »

tu veux une consultation? sors de l'ombre, je suis sur aix !!! ...tes mal tombé avec moi...viens on regle ça par mp, cesse de me chercher sur le général mon petit poulet :wink:
bibi

Message par bibi »

Je vous propose maintenant d'arrêter toute cette polémique. Personnellement je trouve ce jeu un peu puéril. Sur un forum, personne n'a le droit de poser des questions indiscrètes aux autres; on est là que pour parler piano.et pas pour se justifier sur sa vie privée. Après tout, tout le monde peut douter de tout le monde; les magnifiques pianos ne sont-ils pas sortis tout droit d'un magasin ????

Chacun avance ce qu'il veut, et chaque lecteur prend et laisse ce qu'il désire.

Dorli ton nouvel avatar, je le trouve beaucoup plus sympa.

Moi je peux vous dire que Melle Gould est une personne honnête et respectable et que cette situation injuste pour elle est vraiment pénible à supporter. Si la passion pour le piano ne l'avait pas emporté, elle serait déjà partie du forum.

Alors cessons, et discutons piano et musique, on est tous là pour ça !!!
Dirlopiano

Message par Dirlopiano »

MelleGould a écrit :tu veux une consultation? sors de l'ombre, je suis sur aix !!! ...tes mal tombé avec moi...viens on regle ça par mp, cesse de me chercher sur le général mon petit poulet :wink:
Résultat : en MP, des menaces mais point de réponse.
MelleGould

Message par MelleGould »

en mp je tai demandé de te calmer rapidement :wink: car tu vas bientot me trouver :!:
bibi

Message par bibi »

mon post n'a servi à rien aloooooorrrsss ?????

ou il faut que je l'écrive en anglais peut être???? non plutôt en italien !!!! :wink:
MelleGould

Message par MelleGould »

va bene dai :wink: je laisse la jalousie et la haine pour dautre, :wink:

demain jai mon cours de piano ça cest une bonne nouvelle :P
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Je ne veux prendre le parti de personne, mais il faudrait se mettre à la place de ceux qui n'ont pas été tenu au courant par MP. Je résume du point de vue de ce qu'on a pu lire sur le forum : il y a eu tout une polémique autour de l'idendité de MelleGoul, ce dont je me fout totalement du moment qu'elle aime le piano (mais même ça a été remis en question, en plus de son métier son piano). Elle est partie un petit moment puis elle est revenue et les modos nous ont dit que l'incident était clos et que tout avait été réglé par MP. Ce qui fait qu'on passe d'un stade où tout le monde pense "MelleGould raconte des sornettes, elle n'est pas toubib, n'a pas de S4, etc." à "Coucou la revoilà tout est oublié".
Avouez qu'il est normal que la majorité des membres qui n'a pas été dans la confidence se pose des questions.
Et je ne parle même pas de cette histoire avec les parents d'HG ou de je ne sais pas qui de la DGSE.
Je ne te traite absolument pas de menteuse, MelleGould, et je ne t'oblige pas à nous raconter ta vie privée, mais tu compendras que, vu qu'une chose puis son contraire ont été affirmées, on ait du mal à savoir à quoi s'en tenir avec toi.
Donc certes, il faudrait que l'incident soit clos, mais une petite explication publique ne serait pas de trop je pense, plutôt que chacun y aille de ses suppositions (je vais vraiment finir par penser que tu es en réalité HG, tant tu es auréolée de mystère :wink: ).
Voilà, en espérant MelleGould, que tu retrouves la même convivialité que le jour ou tu es arrivée :D
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
yannis

Message par yannis »

Gastiflex a écrit :Ce qui fait qu'on passe d'un stade où tout le monde pense "MelleGould raconte des sornettes, elle n'est pas toubib, n'a pas de S4, etc." à "Coucou la revoilà tout est oublié".
primo : ton avis n'est pas forcément celui de "tout le monde"
secondo : qu'est-ce que c'est que cette histoire ? pourquoi polluer un topic sur les photos de pianos avec des discours aussi sordides ?
Gastiflex a écrit :Avouez qu'il est normal que la majorité des membres qui n'a pas été dans la confidence se pose des questions.
les membres qui "n'ont pas été mis dans la confidence" se posent une question : pourquoi tout ça gastiflex ? Qu'est-ce qu'on a à cirer du fait si melleGould est vraiment toubib ou pas ? Ça ne regarde personne. Elle a choisi de participer sur son forum sous un pseudo, le reste ne regarde personne.
Gastiflex a écrit :Je ne te traite absolument pas de menteuse, MelleGould, et je ne t'oblige pas à nous raconter ta vie privée, mais tu compendras que, vu qu'une chose puis son contraire ont été affirmées, on ait du mal à savoir à quoi s'en tenir avec toi.
Affirmées par qui ? Qu'est-ce que c'est que ce discours ? Qui affirme quoi ? On dirait l'inquisition...

Le fait qu'elle soit toubib ou pas n'a rien à voir avec les photos de piano, alors s'il te plaît crée un nouveau topic et que ceux qui sont intéressés par "la véritable identité de MelleGould" te suivent. Ce n'est pas mon cas.

Sun un forum "anonyme" je préfère prendre les gens pour ce qu'ils déclarent être, après tout s'ils choisissent de déclarer telle ou telle chose plutôt qu'une autre, ils ont des raisons. La vérité ne m'intéresse pas, puisque de toute façon elle n'est pas vérifiable. Qu'espères-tu ? Un message de MelleGould disant "mais je te jure que je suis médécin" ? Ça t'avancera à quoi ? Et même si elle reconnaît ne pas être médécin, cela peut être faux tout aussi bien. Dans un monde virtuel où l'on ne peut rien démontrer, il vaut mieux se tenir aux déclarations de chacun. Je suis unb personnage inventé par yannis qui discute avec un personnage inventé par gastiflex. Peu importe ce que c'est que le "véritable gastiflex", celui avec qui je discute, c'est le personnage.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Dirlopiano

Message par Dirlopiano »

C'est un point de vue...

Pour moi, un forum de piano est l'espace de rencontre entre passionnés de l'instrument qui partagent leur expérience. Or, si les propos tenus ne s'enracinent pas dans la réalité, ils n'ont aucun intérêt.
Exemple : parler du S4 avec un possesseur de cet instrument est passionnant. Mais si c'est un mensonge, cela n'a aucun intérêt.

Par ailleurs, je sais bien que les propos tenus sur un forum sont invérifiables. Mais rien ne m'a jamais laissé penser que ce que tu dis Yannis est faux. Par contre, lorsque les posts sont constellés de contradictions, c'est insupportable.
Alors, il faut choisir : dire la vérité ou mentir correctement.
Modifié en dernier par Dirlopiano le mer. 14 déc., 2005 19:56, modifié 1 fois.
yannis

Message par yannis »

Dirlopiano a écrit :C'est un point de vue...

Pour moi, un forum de piano est l'espace de rencontre entre passionnés de l'instrument qui partagent leur expérience. Or, si les propos tenus ne s'enracinent pas dans la réalité, ils n'ont aucun intérêt.
Exemple : parler du S4 avec un possesseur de cet instrument est passionnant. Mais si c'est un mensonge, cela n'a aucun intérêt.

Par ailleurs, je sais bien que les propos tenus sur un forum sont invérifiables. Mais rien ne m'a jamais laissé pensé que ce que tu dis Yannis est faux. Par contre, lorsque les posts sont constellés de contradictions, c'est insupportable.
Alors, il faut choisir : dire la vérité ou mentir correctement.
La discussion prend une tournure très intéressante (et dommage que l'on n'ait pas créé un topic à part). Quand tu dis que rien de ce que j'ai dit ne t'a semblé faux, tu te bases sur une intuition. Qu'est-ce qui t'a fait penser que ce que dit MelleGould est faux ?

Autant on ne peut pas s'infiltrer dans la vie privée de quelqu'un, autant on a tout à fait le droit d'affirmer que les dires de quelqu'un (puisque ce sont des choses dites en public) sont faux. Alors concentrons-nous là-dessus. Qu'a dit MelleGould sur son S4 qui pourrait être faux ?
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
MelleGould

Message par MelleGould »

yannis laisse tomber..........je n'ai rien a prouver, monsieur gastiflex tu n'as jamais pensé que si je n"etais pas là yavait une raison?? tu es donc comme les brebis? une qui se balance du haut de la falaise et les autres suivent.......!!!!!!!!
Maintenant DORLI si tu veux te frotter à moi viens, mais ne mélange pas les membres du forum !!! sors de l'ombre!!!! et je vais te prouver qui JE SUIS ...tu es un curieux personnage profondement triste...!!!!
Stop et fin de la discussion place à la musique maintenant!! :wink:
Verrouillé