Gastiflex a écrit :Ce qui fait qu'on passe d'un stade où tout le monde pense "MelleGould raconte des sornettes, elle n'est pas toubib, n'a pas de S4, etc." à "Coucou la revoilà tout est oublié".
primo : ton avis n'est pas forcément celui de "tout le monde"
secondo : qu'est-ce que c'est que cette histoire ? pourquoi polluer un topic sur les photos de pianos avec des discours aussi sordides ?
Gastiflex a écrit :Avouez qu'il est normal que la majorité des membres qui n'a pas été dans la confidence se pose des questions.
les membres qui "n'ont pas été mis dans la confidence" se posent une question : pourquoi tout ça gastiflex ? Qu'est-ce qu'on a à cirer du fait si melleGould est vraiment toubib ou pas ? Ça ne regarde personne. Elle a choisi de participer sur son forum sous un pseudo, le reste ne regarde personne.
Gastiflex a écrit :Je ne te traite absolument pas de menteuse, MelleGould, et je ne t'oblige pas à nous raconter ta vie privée, mais tu compendras que, vu qu'une chose puis son contraire ont été affirmées, on ait du mal à savoir à quoi s'en tenir avec toi.
Affirmées par qui ? Qu'est-ce que c'est que ce discours ? Qui affirme quoi ? On dirait l'inquisition...
Le fait qu'elle soit toubib ou pas n'a rien à voir avec les photos de piano, alors s'il te plaît crée un nouveau topic et que ceux qui sont intéressés par "la véritable identité de MelleGould" te suivent. Ce n'est pas mon cas.
Sun un forum "anonyme" je préfère prendre les gens pour ce qu'ils déclarent être, après tout s'ils choisissent de déclarer telle ou telle chose plutôt qu'une autre, ils ont des raisons. La vérité ne m'intéresse pas, puisque de toute façon elle n'est pas vérifiable. Qu'espères-tu ? Un message de MelleGould disant "mais je te jure que je suis médécin" ? Ça t'avancera à quoi ? Et même si elle reconnaît ne pas être médécin, cela peut être faux tout aussi bien. Dans un monde virtuel où l'on ne peut rien démontrer, il vaut mieux se tenir aux déclarations de chacun. Je suis unb personnage inventé par yannis qui discute avec un personnage inventé par gastiflex. Peu importe ce que c'est que le "véritable gastiflex", celui avec qui je discute, c'est le personnage.