Salut Ashiro voiçi mes idées
Environ à 0,50 je pense que c'est valable pour tout les traits similaires, travail en isolant ce groupe de notes jusque ça file clair.
Pour la danse qui démarre à 0,52, part d'un Piano bien doux pour arriver en Forte, la main droite chante bien, mais la main gauche il faut aussi la faire chanter, j'entends pas assez chanter les premiers temps Re... Re... Sol... Re... La... Re... Sol... Fa... etc. Bosse juste ce chant même sans jouer l'accompagnement avec jusqu'à les faire chanter.
1.58 l'octave main gauche est staccato, je l'entend un peu arraché, je le préferai staccato mais bon...
3.19 là l'octave doit être "arraché"(pas du piano hein lol)

comme tu sais, c'est tout ce panel de variation de nuances qui fait la musique.
4.27 c'est Fa#

A partir de 4.35 c'est très important musicalement, mais le piano n'aide pas, je pense qu'il faut accentuer l'opposition chant/contre chant à la même main. Donc théoriquement
Sol fa mi un peu plus fort, le contre-chant en retenu, ça doit vraiment être deux choses différentes. N'oublie pas de couper la pédale où'est qu'il y a des silences pour la voix du haut main droite. Ca permet d'alleger le Sol Fa mi, et surtout qu'il soit entendu bien distinctement que les croches du bas. La main gauche passe nikelle
Les passages sostenuto sont très bien joués
Vers 7.10 pour le même passage la petite règle du augmenter le son quand le chant va vers le haut, et de diminuer quand il déscend me semblerait tout à fait musicale. Ce n'est que mon avis. =)
Bon courage, un peu plus de rigueur et de temps et tu vas l'avoir, mais bon ça c'est valable pour tous j'imagine

Peace, keep up the good work