zebestovol a écrit :Cette critique-là ne m'apprend strictement rien et ne me donne aucune envie de faire mieux que ce que j'ai déjà en tête, et même, par son style, elle aurait plutôt tendance à me tirer en arrière, à me dissuader de chercher quelque chose.
Elle ne trouve pour nourrir son discours, que de la référence exclusive à Kissin, sans se rendre compte que pour faire ce qu'il fait de manière acceptable, il faut un niveau technique énorme, et qu'on peut réussir à le rendre en passant par des chemins plus simples, ce qui prouve bien son manque de discernement.
Bon, tu le sais déjà, parce que tu sais tout , on a compris. On a aussi compris que tu préfères le style de mon message en rouge, ok .
Pour Kissin : faux, je l'ai écouté après. Ce que je t'ai dit ne sors pas de nulle part, mais des cours que j'ai pu avoir dessus et ceux auxquels j'ai pu assister donnés par des gens comme Rouvier, Devoyon et Heisser ( dont Jude est l'assistante à Paris tu sais

, et aussi l'ex femme mais bon ça c'est une autre histoire)
" Sans se rendre compte de " ne t'en fais pas pour moi, je n'ai pas attendu ta lumière pour savoir que Kissin a une bonne technique

Je crois que tu n'es pas tout à fait au point sur la définition du mot " discernement" par ailleurs, mais bon.
Si elle est incapable d'imaginer que je suis au courant de tout ça et même de bien plus, il faudrait qu'elle prenne un peu de recul...
Aussi étonnant que cela puisse paraitre, je pars du principe que, surtout dans un tempo lent, si on fait pas, c'est qu'on sait pas, ou qu'on refuse de faire. Après quand c'est au tempo, et qu'on est limité techniquement, là d'accord. Mais ici ce n'est pas le cas, et si tu avais cherché un peu à faire sans accent, tu devrais y arriver ( vu ton niveau technique ébouriffant on a bien compris aussi).
Et puis je rappelle à tous ceux qui ne postent presque jamais de vidéos que tout celà est GRATUIT, que je propose des choses à voir sans rien demander à quiconque.
Et??? comme tous ceux du forum oui. Et alors? Parce que c'est gratuit j'ai pas le droit d'essayer de t'aider et de te donner des conseils? Diantre, mais pourtant toi tu le fais bien sur les enregistrements des autres ! MAIS DE QUEL DROIT ALORS??
Lorsu'on s'adresse à quelqu'un dont on ne peut pas comprendre l'expérience, le cheminement, la culture particulière, tout ce qu'il a pu voir et ressentir, tout simplement parce qu'on a l'age d'être son enfant, la moindre des choses serait peut-être de montrer un minimum de respect dans la forme....
Mais depuis ses innombrables interpellations, je ne trouve rien de tout ça!
Mais c'est quoi ton problème avec la forme de mon premier message? Entre Alex qui te poste un truc assassin, Okay qui dit que ya que des notes et que c'est même pas la peine d'envisager de commencer à te parler d'interprétation, et mon message, qui est le seul (ou presque) à te dire Bravo et donner des conseils pour la suite? T'as un très très sérieux problème Zeb. Tant pis pour toi après tout.