Si je peux me permettre, je trouve que ça manque de précision dans tout le texte en fait. (j'ai laissé un message sur ta page Youtube je crois)
Alors pour les nuances et le phrasé je veux bien croire que ton piano y est pour quelque chose là je suis d'accord, il te faut un acoustique

(cotisons nous !

) !
Par contre pour la précision ne serait que pour mettre toute les notes là où il le faut tu pourrais faire un effort (bon on va dire que tu étais crevé c'était la nuit

) enfin surtout avec ton niveau. Il y a encore pas mal de travail à faire dessus (dis toi que le stress que tu as devant ta caméra sera un peu similaire à celui que tu auras devant les jury de ton entrée donc c'est formateur).
Le Proko tu en as parlé à ton professeur ? Là je vais pas être méchant, mais à mon avis, le jury risque de t'attendre au tournant, c'est à dire qu'à la moindre faute de rythme ou de tenue harmonique ils risquent d'être méchant (mais demande à ton professeur lui il saura), le mouvement de Beethov et le prélude et fugue de Bach par contre c'est une bonne idée.