Il est d'une modestie assez redoutable, il faut lui extorquer ses talents un par unYapluka a écrit : Je ne savais pas que Jean Luc se livrait également à la composition : je ne connais de lui que ce qu'il a mis en ligne sur Youtube (pour lui rendre la pareille, tu aurais dû mettre un lien vers ses créations).

Il a parsemé les discussions de quelques improvisations, et avait posté il y a longtemps un enregistrement d'une petite pièce qu'il avait écrite (et fort bien écrite) il y a quelques années je crois. Malheureusement, l'enregistrement n'est plus disponible. Mais peut-être que si on insiste...

Merci pour ton retour. Qu'entends-tu par "simplifier la navigation" et "faire le ménage dans la page d'accueil" ? As-tu des idées plus précises ? J'ai du mal à me rendre compte, mais effectivement je sens bien qu'au niveau de l'ergonomie de la page d'accueil, il y a quelque chose à revoir.Armag a écrit :Bonjour Nox, l'idée du site est excellente. Il faudrait peut-être que tu simplifies à l'extrème la navigation et que tu fasses un peu de ménage dans la page d'accueil.
Parce qu'il n'y a pas d'accordeurs répertoriés actuellement.Armag a écrit :Je clique sur Nice, j'écris accordeur, et il ne se passe rien.

Pourrait-on envisager de faire l'essai ? Si certains d'entre vous ont le temps de s'inscrire, que l'on constitue un "groupe d'amis" sur le site pour se recommander magasins de musique, accordeurs etc...(on peut recommander un professionnel même s'il n'est pas inscrit). Je ne sais pas si vous en avez le temps et l'envie, mais ça nous aidera considérablement puisque ça permettra d'étoffer la base de données et d'avoir des retours concrets de testeurs...