euh non non moi je n'ai rien posté du toutbigrounours a écrit :Bravo Alex et Dogane ! (comment vous faites pour ne pas faire de 'pains', vous êtes des machines ?)

d'ailleurs sincèrement je ne sais vraiment pas quand je posterai mon 3ème mouvement

euh non non moi je n'ai rien posté du toutbigrounours a écrit :Bravo Alex et Dogane ! (comment vous faites pour ne pas faire de 'pains', vous êtes des machines ?)
Il faut beaucoup "pétrir" son clavier bizarrement et un peu de poudre de "perd l'un pain pain" et le "four" est joué.Dogane a écrit :euh non non moi je n'ai rien posté du toutbigrounours a écrit :Bravo Alex et Dogane ! (comment vous faites pour ne pas faire de 'pains', vous êtes des machines ?)
![]()
tout le mérite revient à Alex bien sûr
![]()
d'ailleurs sincèrement je ne sais vraiment pas quand je posterai mon 3ème mouvement(je n'ai toujours pas commencé à le retravailler
)
Pareil, je ne connaissais pas du tout !Armag a écrit :Question d'ordre éthique : faut-il absolument enregistrer d'une traite, ou bien peut-on couper en profitant des mesures silencieuses, afin d'éviter qu'il y ait trop de "pains" ? Voilà un usage de ce mot que je ne connaissais pas avant de fréquenter le forum.
Super, envoie! Ce sera la première fois qu'on t'entendra je crois. Pour le final, c'est pas grave. Je suis en train de lui faire subir un stage intensif. Je vous ferai une version aux petits oignons.bechsteingirl a écrit :Moi j'ai les enreigstrements en boite, reste à les balancer sur l'ordi.
Par contre je n'assure plus le 3ème mouvement du clair de lune car ma main droite ne suit plus le mouvement...(kyste qui enfle à vue d'oeil).
Donc ai préparé clair de lune 1er mvt et pathétique 2nd mvt en brouillon.
Merci socrate. Tes propos aussi sont encourageants et stimulants.socrate a écrit :je suis très admirative de vos prestations et aussi de cet effort auquel vous vous prêtez avec autant de bonne humeur et de fougue!
Merci énormément de faire cela : à vous écouter on reprend confiance dans la vie et le genre humain !c'est très encourageant pour travailler
Mais c'est pas grave s'il y a deux versions du 3ème mouvement... Ludwig n'en serait que plus honoré...alex2612 a écrit :c'est dogane qui devait le jouer mais , volontiers j'ai joué aussi du bach , l'aria et quelques variations, le prelude de la partita en sib qui rendent particulierement bien sur cet instrument.