je la travaille depuis quelques mois et je trouvais que ce n'était pas terrible comme pièce, en fait cela venait......que c'était moi qui la jouait
moralité : il faut toujours écouter les pièces que l'on travaille, interprétée par un grand interprète ( claudius...mais non je dec... ) et je ne sais pas pourquoi pour cette pièce je ne l'avais jamais fait
moralité bis : y 'a du boulot
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Oui cette pièce est sublime!
Ce morceau comme pas mal d'autres de la même période est simple techniquement, mais difficile dans l'interprétation. Un peu comme les pas sur la neige de Debussy.
Dans le lien que tu as mis, je trouve que le pianiste va trop vite lorsqu'il n'y a pas la mélodie. C'est dommage, j'aime cette pièce jouée très lentement.
effectivement
Personnellement, je la joue encore à peine plus lentement, et j'aime rallonger très légèrement chaque mesure sur les parties avec uniquement les accords. Bon je joue pour moi donc personne ne juge. Je devrais peut être faire un enregistrement. Je vais déja attendre mon piano, je le reçois samedi matin au final (c'est très frustrant de retarder la livraison de 3 jours ).