Il y a maintenant près de six mois j'ai lancé un site ayant pour thème le piano car je trouve qu'il y a finalement peu de sites sur ce sujet (en dehors des sites personnels et des sites de cours payants). Je pense qu'il a suffisamment de contenu pour être intéressant et j'aimerais donc vous le présenter

Humeur Piano, site pour pianiste débutant
Le site se situe quelque part entre le "cours" et le retour d'expérience. J'essaie en effet de partager ce que j'ai pu apprendre depuis que j'ai commencé le piano, que ce soit par l'intermédiaire de mes professeurs ou de via des recherches sur internet.
Je ne prétends pas que le lire vous permettra de (mieux) jouer du piano, ce ne serait pas vrai. Je joue du piano depuis un peu moins de quatre ans donc ce sera probablement moins intéressant pour les personnes expérimentées, mais je pense que cela peut aider les vrais débutants.
J'essaie autant que possible d'éviter les fautes, mais il n'est pas impossible qu'il en reste. Si vous en trouvez je vous serais reconnaissant de me les signaler, ici ou sur le site via les commentaires ou le formulaire de contact.
Je signale aussi que si vous êtes motivé j'accepte volontiers les auteurs invités. Cela permettrait de partager vos connaissances avec d'autres pianistes (et serait plus visible que sur un forum). J'explique tous les détails ici.
Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici

Fnor