Mes recherches

mécanique, commerces/achat, facteurs...
miloucat
Mon piano : Seiler 116

Re: Mes recherches

Message par miloucat »

Petitemadeleine a écrit :JMiloucat, j'y retourne mardi, il le "prépare" afin que je me décide :D
Super ! Tu nous tiendras au courant. Il vient chez moi mercredi matin pour harmoniser mon Seiler adoré (il me taaaaarde), je lui en parlerai peut-être ?... :roll:
M!loucat
Petitemadeleine
Mon piano : Seiler P206

Message par Petitemadeleine »

ok, je vous dirai!! D'un côté, j'ai peur que cela soit un peu précipité, mais, il me plait bien, et vu mon budget, j'ai pas trouvé mieux. J'e suis allée voir tous les facteurs de Bx!! Il me fait "un petit quelque chose" que les Yamahas, au même prix ne me font pas! Il me tarde tellement d'avoir un acoustique!! Je travaille un prélude de Bach qui a beaucoup de notes tenues, sur le clavinova, c'est d'une pauvreté!!! :roll:

Et puis, cela me laissera du temps pour affiner mes exigences avant de franchir le pas et d'acheter un piano haut de gamme. :wink:
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. F.Nietzsche.
miloucat

Message par miloucat »

Et Auger, c'est du sérieux, a priori. ;-)
M!loucat
Petitemadeleine

Bon, j'ai franchi le pas :D :D :D J'ai choisi le Rameau. Je suis vraiment contente, je l'attends avec impatience, vous imaginez! Merci de vos conseils et de vos participations.
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. F.Nietzsche.
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

Bravo Petite madeleine ! Je te souhaite plein de bonheur avec ton Rameau ! Je l'avais repéré sur le site d'Auger, et je me demandais ce qu'il valait pianistiquement parlant. L'an dernier, Auger avait un magnifique Pleyel droit restauré, et 1 Seiler d'occasion, mais ces derniers mois, en dehors du Rameau et des Yamaha, peu de choses intéressantes, et pas d'Européens. (à part l'Hoffmann de Miloucat mais qui n'apparaît pas sur le site). Tu dois être impatiente !
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Message par bigrounours »

Félicitations. En plus Rameau c'est vraiment très bon comme qualité (au niveau des premiers allemand je pense : Sauter, Schimmel,...). C'est quoi exactement comme modèle ? quelle est sa hauteur ?
Petitemadeleine

Merci!!!C'est un Rameau Lozère (renner), par contre je ne suis pas sûre de la taille: 118 je crois!Le meuble est simple, vernis noir. Je piaffe d'impatience, mon pauvre clavinova qui me suit depuis tant de temps me sort par les yeux (sauf le soir, quand j'ai une envie soudaine de jouer, je suis contente de l'avoir :wink: )
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 18:05, modifié 1 fois.
miloucat

Message par miloucat »

Petitemadeleine a écrit :Bon, j'ai franchi le pas :D :D :D J'ai choisi le Rameau. Je suis vraiment contente, je l'attends avec impatience, vous imaginez! Merci de vos conseils et de vos participations.
Héhé... je le savais ! :D M. Auger part à l'instant de chez moi, et il m'a appris que tu avais acheté le Rameau hier ! Félicitations ! Vivement que tu l'aies chez toi, pour que tu nous postes une jolie photo... :wink: Normalement tu devrais l'avoir vite, non ? Auger est assez efficace pour ça, et ses transporteurs sont réactifs. :)

P.S. Mon Seiler est harmonisé ! \:D/ Je n'ai pas envie d'aller bosser, je veux jouer. :cry: Vivement ce soir ! Je vais enfin pouvoir envisager d'enregistrer un petit quelque chose (tout petit... :oops: ) pour essayer de vous faire entendre sa sonorité ! Youpiiii !
M!loucat
Petitemadeleine

Miloucat!!!! M.Auger doit se demander comment on "se connait" hihihi!!

Et ben, j'ai raté le coup de fil des transporteurs qui me proposaient demain!!! Ils doivent me retéléphoner....arf arf arf, je piaffe....mais bon en attendant j'ai mon cours cet après midi, et mon prof a un très bon piano :D
hoffmann13
Mon piano : Kawai NS 35

Message par hoffmann13 »

félicitation pour l' acquisition de ce bon piano
je te souhaite beaucoup de plaisir
à toi aussi miloucat avec ton seiler harmonisé
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
miloucat

Message par miloucat »

Petitemadeleine a écrit :Miloucat!!!! M.Auger doit se demander comment on "se connait" hihihi!!

Et ben, j'ai raté le coup de fil des transporteurs qui me proposaient demain!!! Ils doivent me retéléphoner....arf arf arf, je piaffe....mais bon en attendant j'ai mon cours cet après midi, et mon prof a un très bon piano :D
Je lui ai expliqué comment on se connaissait... :wink: J'ai demandé une commission sur la vente de ton piano ! 8) :mrgreen:
Plus sérieusement, ne t'inquiète pas, pour les transporteurs, je pense qu'ils vont te rappeler rapidement. Ce sont « Les porteurs bordelais », c'est ça ?
M!loucat
Petitemadeleine

t'as bien fait pour la com' =D>

:D Ils viennent demain!!! la la la itouuuuuuuuuuuuuuuu
miloucat

Message par miloucat »

Petitemadeleine a écrit : :D Ils viennent demain!!! la la la itouuuuuuuuuuuuuuuu
Coooooooool ! :wink:
M!loucat
Mona

Message par Mona »

miloucat a écrit :[Ce sont « Les porteurs bordelais », c'est ça ?
Si c'est eux, ils sont très bien. Ce sont eux qui ont déménagé mon piano, tout était nickel.
Bonne réception de Mr Rameau Petite madelaine !
miloucat

Message par miloucat »

Mona a écrit :
miloucat a écrit :Ce sont « Les porteurs bordelais », c'est ça ?
Si c'est eux, ils sont très bien. Ce sont eux qui ont déménagé mon piano, tout était nickel.
+1 !
Modifié en dernier par miloucat le mer. 23 févr., 2011 18:23, modifié 1 fois.
M!loucat
alexbbk
Mon piano : Kawai

Message par alexbbk »

Bonusmalus a écrit :
A petite Madeleine, si c'est pour le changer d'ici peu, Yamaha a l'immense avantage de se revendre facilement.[/quote]

Alors ca je demande a voir!!!!
Petitemadeleine

Mais, je vois qu'on est nombreuses à être de la même ville, on va faire un club ;o))
miloucat

Message par miloucat »

Au moins trois !!! Il va falloir organiser des réunions Tupperware... heu non, piano, pardon ! :D
M!loucat
Mona

Message par Mona »

Petite madeleine, as tu un chat ? Sinon, il va falloir t'en procurer un pour intégrer le CBPPC (Club des Bordelais avec Piano et Petit Chat). Il y a encore au moins 3 autres bordelais sur le forum.
Répondre