prof de psycho avec une telle syntaxe.......mouaiscapricorne a écrit :ho!!c'est pas trés gentil ta réponse, non, je ne veux pas me mettre en avant et simplement apporter ici sur ce forum UNE EXPERIENCE, mais si cela vous gene, vous n'êtes pas obligé de faire de la médisance ( Prof de psycho, la médisance n'est pas le fruit d'une saine attitude, alors svp, restez correct, j'apporte pour l'échange ce que apparement vous rejetez, c'est votre droit, mais restez correct et poli, il ne me semble pas avoir été désagréable: si vous avez des questions particulieres.......)
amicalement
"le MOI" n'a jamais cours dans l'échange:
mich
????????????????????????????????capricorne a écrit :Volga a écrit :Médite sur toi-même avant de donner des leçons. Tu comprendras peut-être mieux la réaction des uns et des autres. C'est mon dernier post te concernant. Je clos le chapitre.
Je pense que la pleine "lune" te monte à la tête!!!! mais tu n'es surement pas responsable de cela , les réactions des uns et des autres HAHAHAHAHA , tu sais , d'une façon générale, les médisants comme toi sont souvent des " pauvres d'esprit"
sans polémique , biensur je clos le sujet avec toi et l'autre, ou la prétention n'a pas cours en art: médite bien cela et progresse a ta façon, JE TE PLAINS
Mich
volga et miloucat vous avez raison, ce garçon n'est pas très sain d'esprit pour avoir des réactions aussi disproportionnée
idem pour çacapricorne a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()