Citation réponse précédente
- Bergamotte
Re: Citation réponse précédente
Il faut bien conserver la balise [/quote] à la fin de la citation
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
On demande aux ModosVolga a écrit :bechsteingirl a écrit :Puisque je vois que la parole est aux blonds et blondes, je me lance...
Comment supprimez-vous un message? Merci de me répondre.
(on met "à supprimer SVP gentils Modos" merci et on doit pouvoir le faire).
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Volga, avant de poster ton message, tu peux le prévisualiser, pour vérifier s'il te va et corriger ce qui ne va pas. Si tu l'as déjà posté et que tu repères des choses à changer, tu peux toujours l'éditer.Volga a écrit :Suis trop nulle! Ca n'a pas marché, j'ai pas su faire pour n'avoir qu'une partie de la citation.........![]()
![]()
Quand tu veux annuler un message, et qu'il n'y a pas de gentil modo disposé à le faire, tu peux aussi éditer ton message, enlever tout et ne laisser qu'une indication telle que "annulé".
Merci de ton explication et de ta bienveillance, Jean-Seb.....Je vais refaire des essais mais je ne promets rien!!!
J'ai essayé, ça n'a pas marché, j'efface tout et j'annule!!!
- Bergamotte
Qu'est ce qui n'a pas marché?
Je n'ai pas réussi à faire une citation tronquée. Une citation complète, je sais faire, mais extraire une partie de texte, je ne sais pas!
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Re: A
Alex est un gros nigaud
you qui l'est laid ingolf quand il ouvre la bouche!!!!
J'enseigne le youkoulele par télépathie tres cher . Voir rubrique annonce.jean-séb a écrit : Je n'ai rien écrit de tel, mais comment fais-tu pour lire dans mes pensées ?
Merci merci je rougisbechteingirl a écrit : Oui j'ai commencé les cours , Alex est beau comme un Dieu , et il manie son instrument .....

Oui mon instrument est petit mais je sais tres bien m'en servir. quand a ton Wonder , ouais il a un certain "sex appeal" (comme son nom l'indique) mais il faut les changer souvent. Il faut le mettre a la "batterie" ou au piano electrique.bechteingirl a écrit : Bon c'est vrai, Alex manie très bien son Ukilélaid, dommage qu'il soit si petit minuscule, cet instrument !
Par contre beau comme un Dieu désolée maintenant je suis fan de Ingolf WONDER !!!!
you qui l'est laid ingolf quand il ouvre la bouche!!!!
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Ben quand tu cites tu effaces à la main ce qui est entre les quotes.
BM
Code : Tout sélectionner
[quote="Volga"]Je n'ai pas réussi à faire une citation tronquée. (Voilà là j'ai effacé à la main la fin de la phrase ; dans cette partie on peut intervenir librement à condition de ne pas toucher aux quotes) --->[/quote]
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Bergamotte a écrit :Il faut bien conserver la balise
Voyons voir si ça marche!!!!
Merci Bergamotte! Il faut en effet bien conserver la balise quote en fin de citation! Ouf! J'ai enfin compris! 

Nouvel et dernier essai pour bien m'assurer que j'ai bien compris. Après, je ne vous casse plus les pieds! Promis!Volga a écrit :Merci Bergamotte! Il faut en effet bien conserver la balise quote en fin de citation!
Bravo Volga !!!Volga a écrit :Nouvel et dernier essai pour bien m'assurer que j'ai bien compris. Après, je ne vous casse plus les pieds! Promis!Volga a écrit :Merci Bergamotte! Il faut en effet bien conserver la balise quote en fin de citation!

- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
tu as aussi la touche APERCU ca t'evite de poster a chaque fois pour verifier.
je m'en suis rendu compte récemment alors je t'en fais profiter.
Sauvegarder Apercu Envoyer

je m'en suis rendu compte récemment alors je t'en fais profiter.
alex2612 a écrit :tu as aussi la touche APERCU ca t'evite de poster a chaque fois pour verifier.
Merci Alex2612.....Y en a plein de forumistes serviables ici...c'est agréable....Ca nous change du monde de brutes dont on nous rebat les oreilles aux informations!
- sanne
- Mon piano : SK2
Tu n'as pas besoin de "sauvegarder" avant de poster.alex2612 a écrit :tu as aussi la touche APERCU ca t'evite de poster a chaque fois pour verifier.![]()
Tu peux juste faire "aperçu" pour vérifier que ton message est comme tu veux, et après tu fais "envoyer".
"Sauvegarder" est pour quand tu écris un message mais tu ne veux/peux pas le poster tout de suite, un peu comme "brouillon" pour les emails.
Merci Sanne.sanne a écrit :alex2612 a écrit :tu as aussi la touche APERCU ca t'evite de poster a chaque fois pour verifier.![]()
Tu peux juste faire "aperçu" pour vérifier que ton message est comme tu veux, et après tu fais "envoyer".