Hello
Question à 2 sous (c'est pas cher) : comment fait-on pr insérer dans son message une reprise d'une réponse précédente (avec "Untel a dit", et l'encadré)
Merci d'éclairer ma lanterne.
Christophe.
"Vivons heureux en attendant la mort" Pierre Desproges
Xmas a écrit :Hello
Question à 2 sous (c'est pas cher) : comment fait-on pr insérer dans son message une reprise d'une réponse précédente (avec "Untel a dit", et l'encadré)
Christophe.
Tu appuies sur le bouton "citer" en haut à droite de la réponse précédente.
Christophe.
Tu appuies sur "citer" en haut à droite du message que tu veux citer.
Christophe.
En haut à droite sur "citer" du message que tu veux éditer tu appuies
Armag a écrit :Et pour ne citer qu'une partie du message ?
Ben tu fais ton ménage comme tu veux dans la citation reprise.
On peut aussi utiliser après le bouton "Quote", qui à compléter à la main pour mettre le nom de l'auteur si nécessaire.
bechsteingirl a écrit :...comment insérez vous des liens vers you tube dans vos messages ?
Il faut copier l'adresse URL de ton lien, puis le sélectionner et enfin cliquer sur le bouton URL qui se trouve au dessus de la fenêtre de texte, plutôt vers la droite...
Par contre ce serait cool si on pouvait insérer directement les vidéos YouTube sur le forum, mais ici on n'a pas cette option...
Hello un grand merci à toute et tous=D> je ne pensais pas générer ce flux de posts avec ma misérable question
Bon, pensez qd même à jouer un peu de piano de temps en temps
Christophe
"Vivons heureux en attendant la mort" Pierre Desproges
jean-séb a écrit :
Alex est un gros nigaud
Je n'ai rien écrit de tel, mais comment fais-tu pour lire dans mes pensées ?
J'enseigne le youkoulele par télépathie tres cher . Voir rubrique annonce.
bechteingirl a écrit :
Oui j'ai commencé les cours , Alex est beau comme un Dieu , et il manie son instrument .....
Merci merci je rougis
Bon c'est vrai, Alex manie très bien son Ukilélaid, dommage qu'il soit si petit minuscule, cet instrument !
Par contre beau comme un Dieu désolée maintenant je suis fan de Ingolf WONDER !!!!