Après il ne faut bien sûr pas en attendre des miracles.

Précision : Je n'avais même pas perdu du temps à écouter les autres sons (piano 2, clavecin, etc.). Ça m'était égal... ^^
Alors c'est un piano-meuble... donc pas détachable (sauf si tu dévisse les vis de fixation).sundavar a écrit :bsquared merci, il a l'air bien en effet, mais c'est un type meuble? Est il détachable/portable??
tu avais quel niveau aussi quand tu as senti le besoin de changer (année exprérience je veux dire)?
oui je suis sur paris merci pour l'adresseje vais aller voir ça
C'est vrai que quand on voit comment les prix de l'informatique ont évolué en 10 ans, on se demande vraiment pourquoi on n'a pas un super son dès le premier prix. Autant je peux comprendre qu'un clavier ça puisse couter cher, autant pour la partie son.... En plus par exemple sur les premiers prix, il n'y a pas d'entrée son, ce qui permettrait d'avoir les sons d'un pc sur les hp du piano, c'est toujours pratique.sundavar a écrit : Aussi les défauts qu'évoquent fg66 me rappellent que je n'y connais pas grand chose(pour l'instant!) , je ne pensais pas que les prix partiraient d un plafond aussi haut pour avoir une qualité correcte !
Et moi je l'ai aussi acheté, et ça me convient... donc c'est vraiment difficile de choisir, et tous les avis, aussi éclairés soient-ils, sont forcément un peu subjectifs. Après je suis quand même d'accord avec fg66, au fond. Le SP170 ne me conviendrait pas du tout en piano principal. ^^fg66 a écrit :sundavar a écrit :Je dis çà, j'ai essayé le sp170 avant de l'acheter, et pourtant je me suis bien planté... donc c'est pas si facile, bon courage