Pourquoi avoir choisi le Piano?
Re: Pourquoi avoir choisi le Piano?
,
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 9:29, modifié 1 fois.
- Story & Clark
- Mon piano : Steingraeber & söhne (1904-2m05)
Le Steingraeber n'a pas été acheté dans un dépôt vente !!! mais chez Transmusic 69
C'est le Story and Clark , ça commence par les même 2 lettres mais c'est sacrément différent !!!

C'est le Story and Clark , ça commence par les même 2 lettres mais c'est sacrément différent !!!

Mais si tu avais dit oui au violon peut être n'aurais tu jamais commencé le piano ! Et ce qui compte aujourd'hui, c'est que tu fais enfin ce que tu voulais ! Et arrête de te mordre les doigts, ou bientôt tu joueras avec les coudes !!hoffmann13 a écrit :eh bien j'ai toujours voulu jouer du piano aussi loin que je m'en souvienne, je ne sais pas pourquoi étant ds une famille pas du tout, mais alors pas du tout, musique et puis à l'age de 10 ou 12 ans à force de casser les pieds à mes parents et gds parents on m' a proposé : " le piano, pas question, par contre le violon si tu veux on t'inscris à des cours c'est ça ou rien " et moi buté : " eh bien c'est rien " ; m'en mord encore les doigts, je jouerais du violon maintenant, je pense que j'en serais ravi, bon à 12 ans on ne prend pas forcément les bonnes décisions.
et puis la vie suivant son cours : " je n'ai pas le temps, je n'ai pas le temps ( quel idiotie, m'en remord les doigts ), les études, le boulot, la famille etc.., j'en ferai qd je serais à la retraite "; 2 infarctus plus tard me voilà avec du temps et le sentiment que j'en ai perdu beaucoup à courir aprés des choses bien vaines et j'ai commencé le piano il y'a 1 an et demi en me mordant les doigts de n'avoir pas pris le temps de commencer plus tôt ( c'est pour ça que j'ai du mal maintenant, je n'ai plus de doigts )

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 17:21, modifié 1 fois.
Un autre élément de réponse à la question posée dans ce post.... est ce que ma passion pour le piano aurait un lien avec mon adoration à l'âge de 11 ans pour.... j'ose ???.... bon, j'ose : Richard Clayderman.... Ben oui, je sais..... mais j'avais 11 ans hein !! Et je connais quelqu'un sur ce forum qui partageait mes sentiments pour le blondinet sirupeux.... Hé hé hé.... La coupable aura-t-elle le courage de se démasquer ??
(qu'est ce que tu me donnes pour que je me taise, forumiste masquée ???)

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:06, modifié 1 fois.
Non non Degvero, je ne dirai rien !! Je peux pas trahir une copine quand même !!! 

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:05, modifié 1 fois.
Tenez les filles si ca peut vous aider a assumer vos pulsions….
Pour Jean Seb si par hasard tu arrive jusque 'ici , hagard , livide échevelé au milieu de la tempete…
je ne mets pas le blondinet sur le meme pied que la miss de l autre jour.. c'est pour ca que sans vergogne aucune je propose sur mon serveur de telecharger la quasi intégrale du blondinet.. au lien suivant
"Music of Love" [ tout un programme
]
https://files.me.com/jf.leon/f5xe62
et "Anthologie " y compris son incomparable "Lady Di"
https://files.me.com/jf.leon/55gt3f
et sa version sublime de "Over the rainbow"
https://files.me.com/jf.leon/k22rla
Je n'aurais plus quensuite qu'a faire chanter les personnes qui auront cliques sur ces liens et ma retraite sera assurée
en attendant .. enjoy
JF
Pour Jean Seb si par hasard tu arrive jusque 'ici , hagard , livide échevelé au milieu de la tempete…
je ne mets pas le blondinet sur le meme pied que la miss de l autre jour.. c'est pour ca que sans vergogne aucune je propose sur mon serveur de telecharger la quasi intégrale du blondinet.. au lien suivant
"Music of Love" [ tout un programme

https://files.me.com/jf.leon/f5xe62
et "Anthologie " y compris son incomparable "Lady Di"

https://files.me.com/jf.leon/55gt3f
et sa version sublime de "Over the rainbow"
https://files.me.com/jf.leon/k22rla
Je n'aurais plus quensuite qu'a faire chanter les personnes qui auront cliques sur ces liens et ma retraite sera assurée

en attendant .. enjoy
JF
-Aimez vous Beethoven...?
-Oui beaucoup mais juste un petit verre...
-Oui beaucoup mais juste un petit verre...
...
Modifié en dernier par Mona le jeu. 28 févr., 2013 12:39, modifié 1 fois.
Moi j'aime bien aussi... Bien que je suis consciente que ce monsieur ne joue pas super mega bien (aucune nuance), et bien j'aime bien les accompagnements qu'ils fait. Je prefere écouter Clayderman qu'un pianiste mainieré accompagné d'un orchestre.
Lilou
Lilou
Ca y est, v'là les deux copines (Mona et Degvero) qui se crêpent le chignon!......Encore, encore.......j'adore!!! C'est animé au moins.....Pianomajeur devrait attribuer un emploi à plein temps sur le forum à Mona, elle nous en pimenterait l'activité 

Mon copain m'a menacée de me quitter si j'osais jouer ne serait-ce qu'une mesure de Richard Clayderman !

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 17:21, modifié 2 fois.
-
- Mon piano : Kawai NS 35
m'avez mis de bonne humeur pour la semaine ( c'est presque aussi bon que kaamelott )

On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Merci Hoffmann 13 C'est trop d'honneurs!

...
Modifié en dernier par Mona le jeu. 28 févr., 2013 12:39, modifié 1 fois.
- Bergamotte
Degvero est une femme???? Diantre, le monde s'écroule... 

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 9:32, modifié 1 fois.
Ah ah ah, je savais qu'elle finirait par craquer !!!!
Quel manque de retenue, c'est affligeant ! Tiens toi un peu Degvero (hein mon gars !!
)