Salut les copains ! Ben non j'ai pas écrit ces derniers temps parce que Mémère m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Moi ça me fait bien rire que les maîtres passent leur temps à se plaindre ici de nos bêtises, et pipi, et caca.... Parce que moi, j'en ai une bien bonne à raconter ! Figurez vous que Mamounette était encore malade cette semaine (quelle petite nature celle là !!). Et qu'est ce qu'elle a fait ?... je vous le donne en mille !! Elle a vomi au travail !!! D'abord c'est parfaitement dégoûtant, et ensuite, bonjour la méga honte !

Bravo Mémère, t'as fait fort sur ce coup là !

Elle est insortable ! Alors moi je trouve quand même que nous, à côté, on sait se tenir ! Ensuite elle est particulièrement pénible en ce moment : elle a d'abord reçu son machin pour enregistrer dont elle sait même pas se servir correctement, et elle a enquiquiné tout le monde avec ses enregistrements. Puis elle a eu une idée lumineuse : comme elle avait pas assez de pianos, elle a décidé d'en acheter un 3° !!!!

Pour mettre au bureau celui-là (là où elle vomit....

). Je trouve ça ridicule, elle sait pas aligner 3 mesures sans faire un pâté (mmmhhhh !!! c'est bon le pâté !!) et elle s'achète des pianos en veux-tu en voilà !! Elle me désole des fois....
Et puis c'est pas tout ! Depuis qu'elle est rentrée de ses vacances (elle m'avait lâchement abandonné pendant 5 jours), elle est toujours sur mon poil !! Elle dit que depuis qu'elle est revenue, je suis hyper affectueux et que je réclame tout le temps des câlins ! Mais pas du tout !!!! C'est elle qui me lâche pas ! Et vas y que je t'attrape, que je te poupoune, que je te gnognotte, que je te fais des gros bisous baveux sur ma sublime fourrure, que je te parle en langage neuneu.... Alors ben je suis bien obligé d'accepter toutes ces niaiseries, je tiens à mon petit dejeuner moi ! C'est comme quand je dors avec elle et que je lui lèche la figure.... ele croit que c'est des bisous... mais pas du tout....Je la goûte !!!! Des fois qu'on aurait la guerre, ben faut assurer ses arrières ! Quoique d'après ce que j'ai pu tester, elle est plus très fraîche, je suis pas sûr qu'elle serait très savoureuse Mémère ! Mais bon à la guerre comme à la guerre !
Voilà, vous voyez que l'année commence pas super pour moi ! Pas facile la vie, hein ! Heureusement que j'ai Erzy moi !
Léon qui porte sa croix.