hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
bechsteingirl
Mon piano : ***

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par bechsteingirl »

Ah la vassse Mona, tu es mon idole [-o< ...tant de pipis... =D>

Moi zai l'avantaze d'être emmenée dehors...un fois zai fait pipi sur un zoli tapis chez des copains de mes maîtres :wink: ...10 ans après tout le monde s'en souvient encore, eh eh... :evil: :evil:

Et puis zai une technique in-fai-lli-ble ! la technique du pet lassé au milieu des invités...sans bruit...mais du zenre qui sent vraiment pas bon :wink: ...tout le monde croit que c'est mémère...c'que z'me marre! :lol:

Mais ze te comprends Mona moi en ce moment ya le sien de ma Tata pour nouvel an : quand z'étais petite elle passait son temps à me mordre (elle est méssante)...ze l'aime pas...ze sens que ze vais me lassser dans le salon de grand-mère moi ce soir...

Praline : "la rancune est un plat qui se manze froid". A propos de manzer, zolis canelés...
Modifié en dernier par bechsteingirl le sam. 16 avr., 2011 14:22, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:13, modifié 1 fois.
lilou7025
Mon piano : K2ATX

Message par lilou7025 »

Moi les chiens je leur saute dessus et je griffe les yeux ! C'est ce que je fais quand gros Pepito (le chien qu'un voisin laisse divaguer au moment du petit coin.... :evil: ) vient m'embeter.... Technique infaillible ! ! ! :D Je gagne tout le temps....

Un truc aussi que j'adore, c'est faire expres d'aller voir le gros chien qui habite en face de chez moi : comme je sais qu'il a pas le droit de passer la limite de sa maison, et bien je fais expres de passer tout pres.... Comme ca il aboit (j'aodre le faire enrager :P :lol: ) et ces maitres le font rentrer en le disputant ! ! ! Et moi, je peux profiter à fond de son jardin !

Et c'est dingue ce qu'on peut faire apprendre à un chien : pour celui la, pas de grillage, pas de portail, rien, aucune veritable limite : et le chien n'est jamais en dehors de son terrain ! ! ! J'aime les chiens intelligents comme ca ! bon apres, il y a des chiens à qui c'est plus facile d'apprendre quelquechose : lui c'est un gros terre neuve (assez vieux il me semble quand meme, peut etre 10 ans), je doute qu'on puisse apprendre ca à un chiouaoua (excuser moi je sais pas comment ca s'écrit !)

Canel et Lilou
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

ce chien de ta tante il faut le pousser à la faute, quand il arrive il faut hurler et pleurer comme s'il t'avait mordu et même boiter un peu, ça attendrit les humains et il vont le gronder et peut être même l'enfermer et alors à toi tapis et gâteaux :mrgreen: tu peux aussi (c'est plus risqué) faire pipi ( ou plus) discrètement et ensuite retourner t'asseoir sagement et même faire mine de dormir, on l'accusera c'est sur.
Erzy - Machiavella
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

[attachment=0]Erzy attentive.jpg[/attachment]Bonne année à tous mes compères chats ou presque - chats, que 2011 vous soit agréable, avec beaucoup de câlins, de gâteaux, de bêtises, et que nos "parents" deviennent des virtuoses (à condition qu'il nous laissent grimper sur le piano pour tourner les pages !)
Erzy-meneuse d'Humains et de Chats
Fichiers joints
Erzy attentive.jpg
Erzy attentive.jpg (24.95 Kio) Vu 3057 fois
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

Oh mon Erzy que tu es jolie !!! Voilà une bien agréable façon de commencer l'année !! Et merci ma colombe pour ces douceurs que ta môman a cuisinées pour moi ! Je vous souhaite à tous, félidés, canidés (ça y est, j'ai vu ta bobine Praline !), canelés, hominidés, une très belle année 2011 ! Année que j'ai débutée en beauté, entre Pépère et Mémère et des biscuits au chocolat !

Votre Léon.
lilou7025

Message par lilou7025 »

Bonne année a vous tous !

Moi aussi j'ai bien commencé l'année, avec une grosse frayeur quand meme... Maman et Papa avait invité plein de monde à la maison : y avait 22 pieds et 22 jambes ! ! ! ! ! Quelle horreur ! Et ils ont fous ! Ils sont restés jusqu'à super tard ! Du coup, dodo à partir de 5h ce matin sur les jambes à Maman... Me suis réveillé à 11h... Et au petit dejeuner, j'ai eu droit à un truc bizarre : on dirait de la patée en 10 000 fois meilleur... Un petit gout d'oie.... Pas mal du tout....

Canel
bechsteingirl

Eh ben moi zai réussi à soper tout un saucisson qui zavaient mis à ma hauteur,(quelles nouilles ces zumains ! :lol: )...même la méssante a été reconnaissante : elle m'a pas mordu et elle l'a bien lessé avec moi ! :D

ben voui le problème c'est qu'un gros saucisson pour un si su (zai des petites dents c'est à peine si ze peux manzer des boites de patée), c'est comme un polochon pour les zumains niveau taille : ze peux pas le manzer alors ze l'ai bien lessé... :evil: ).

Praline, la sienne saucissson.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:14, modifié 2 fois.
Mona

Message par Mona »

Salut les copains ! Ben non j'ai pas écrit ces derniers temps parce que Mémère m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Moi ça me fait bien rire que les maîtres passent leur temps à se plaindre ici de nos bêtises, et pipi, et caca.... Parce que moi, j'en ai une bien bonne à raconter ! Figurez vous que Mamounette était encore malade cette semaine (quelle petite nature celle là !!). Et qu'est ce qu'elle a fait ?... je vous le donne en mille !! Elle a vomi au travail !!! D'abord c'est parfaitement dégoûtant, et ensuite, bonjour la méga honte ! :mrgreen: Bravo Mémère, t'as fait fort sur ce coup là ! =D> Elle est insortable ! Alors moi je trouve quand même que nous, à côté, on sait se tenir ! Ensuite elle est particulièrement pénible en ce moment : elle a d'abord reçu son machin pour enregistrer dont elle sait même pas se servir correctement, et elle a enquiquiné tout le monde avec ses enregistrements. Puis elle a eu une idée lumineuse : comme elle avait pas assez de pianos, elle a décidé d'en acheter un 3° !!!! :shock: Pour mettre au bureau celui-là (là où elle vomit.... :mrgreen: ). Je trouve ça ridicule, elle sait pas aligner 3 mesures sans faire un pâté (mmmhhhh !!! c'est bon le pâté !!) et elle s'achète des pianos en veux-tu en voilà !! Elle me désole des fois....

Et puis c'est pas tout ! Depuis qu'elle est rentrée de ses vacances (elle m'avait lâchement abandonné pendant 5 jours), elle est toujours sur mon poil !! Elle dit que depuis qu'elle est revenue, je suis hyper affectueux et que je réclame tout le temps des câlins ! Mais pas du tout !!!! C'est elle qui me lâche pas ! Et vas y que je t'attrape, que je te poupoune, que je te gnognotte, que je te fais des gros bisous baveux sur ma sublime fourrure, que je te parle en langage neuneu.... Alors ben je suis bien obligé d'accepter toutes ces niaiseries, je tiens à mon petit dejeuner moi ! C'est comme quand je dors avec elle et que je lui lèche la figure.... ele croit que c'est des bisous... mais pas du tout....Je la goûte !!!! Des fois qu'on aurait la guerre, ben faut assurer ses arrières ! Quoique d'après ce que j'ai pu tester, elle est plus très fraîche, je suis pas sûr qu'elle serait très savoureuse Mémère ! Mais bon à la guerre comme à la guerre ! :mrgreen:

Voilà, vous voyez que l'année commence pas super pour moi ! Pas facile la vie, hein ! Heureusement que j'ai Erzy moi !

Léon qui porte sa croix.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:15, modifié 1 fois.
Jypé
Mon piano : Yamaha U3 & Feurich 190 Langlau 1982

Message par Jypé »

degvero en image ?
Mona

Message par Mona »

Excellent ! C'est très réaliste ! :lol:
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 17:57, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Mona a écrit :Salut les copains ! Ben non j'ai pas écrit ces derniers temps parce que Mémère m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Moi ça me fait bien rire que les maîtres passent leur temps à se plaindre ici de nos bêtises, et pipi, et caca.... Parce que moi, j'en ai une bien bonne à raconter ! Figurez vous que Mamounette était encore malade cette semaine (quelle petite nature celle là !!). Et qu'est ce qu'elle a fait ?... je vous le donne en mille !! Elle a vomi au travail !!! D'abord c'est parfaitement dégoûtant, et ensuite, bonjour la méga honte ! :mrgreen: Bravo Mémère, t'as fait fort sur ce coup là ! =D> Elle est insortable ! Alors moi je trouve quand même que nous, à côté, on sait se tenir ! Ensuite elle est particulièrement pénible en ce moment : elle a d'abord reçu son machin pour enregistrer dont elle sait même pas se servir correctement, et elle a enquiquiné tout le monde avec ses enregistrements. Puis elle a eu une idée lumineuse : comme elle avait pas assez de pianos, elle a décidé d'en acheter un 3° !!!! :shock: Pour mettre au bureau celui-là (là où elle vomit.... :mrgreen: ). Je trouve ça ridicule, elle sait pas aligner 3 mesures sans faire un pâté (mmmhhhh !!! c'est bon le pâté !!) et elle s'achète des pianos en veux-tu en voilà !! Elle me désole des fois....

Et puis c'est pas tout ! Depuis qu'elle est rentrée de ses vacances (elle m'avait lâchement abandonné pendant 5 jours), elle est toujours sur mon poil !! Elle dit que depuis qu'elle est revenue, je suis hyper affectueux et que je réclame tout le temps des câlins ! Mais pas du tout !!!! C'est elle qui me lâche pas ! Et vas y que je t'attrape, que je te poupoune, que je te gnognotte, que je te fais des gros bisous baveux sur ma sublime fourrure, que je te parle en langage neuneu.... Alors ben je suis bien obligé d'accepter toutes ces niaiseries, je tiens à mon petit dejeuner moi ! C'est comme quand je dors avec elle et que je lui lèche la figure.... ele croit que c'est des bisous... mais pas du tout....Je la goûte !!!! Des fois qu'on aurait la guerre, ben faut assurer ses arrières ! Quoique d'après ce que j'ai pu tester, elle est plus très fraîche, je suis pas sûr qu'elle serait très savoureuse Mémère ! Mais bon à la guerre comme à la guerre ! :mrgreen:

Voilà, vous voyez que l'année commence pas super pour moi ! Pas facile la vie, hein ! Heureusement que j'ai Erzy moi !

Léon qui porte sa croix.
Merci beaucoup pour ce compte rendu Léon, vraiment, tu es trop charmant !!! Et dire que je chante tes louanges en disant partout que tu es trop mignon !!! Quant au sort que tu me réserverais en temps de guerre, eh bien il va falloir la jouer rapide mon cher Léon.... car tu me trouves peut être plus assez fraîche à ton goût, mais par contre, moi je te trouve parfait, dodu à souhait, et bien tendre.... :twisted:

Une mère désabusée.

Bôh allez Mamounette, te fâche pas quoi, je rigole !! Je t'aime bien quand même, tu le sais ! C'est juste que t'es pas très ragoûtante en ce moment !! :mrgreen:

Ton Léon mignon.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 21:16, modifié 1 fois.
bechsteingirl

Moi si vous voulez ze peux lui vomir dessus : ze suis la reine du vomi ! 8) ...un tio (petit en se te mi) vomi sur le carrelaze, un tio vomi sez hermès, un tio vomi sul tapis de la belle mère, un tio vomi (très réussi sui la :wink: ) dans la voiture sur l'autoroute sur les pieds de ma mémère...gningningnin.... :evil:

Praline, coach experte 'ès vomi'
lilou7025

Message par lilou7025 »

Ben alors Praline t'as mangé quelquechose qui passait pas pour faire autant de vomi ?

Canel Super Cat qui attrape les mouches au vol !
Mona

Message par Mona »

Bon, ben ça va, je me sens pas dépaysée là ! On va pouvoir faire un club ! :mrgreen:

Mona Bipède (celle à 4 pattes vient encore de pisser dans mes affaires, je viens de m'en rendre compte au boulot !! :evil: )
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 17:14, modifié 1 fois.
Répondre