Bon la vous me mettez bien le doute!
Je vais réfléchir à toutes les propositions! Mais je ne pensais pas que le transport coûtait aussi cher!
Je vais attendre le devis que l'on m'a proposé mais si le transport coute 400 euros auquel je dois ajouter 100 euros il est clair que je peux oublier le Rameau qui devient hors budget car la personne veux un paiement complet lors de la récupération.
Mon budget devient de 1500 euros max auprès de particulier ou bien 2000 euros auprès de professionnels qui assurent le transport et l'accordage.
Donc mon choix revient à :
- Le TOYO, à 1500 euros, ajouter le transport et l'accordage, en gros 2000 euros en tout.
- Le CALLAS de pianorama qui coute 1800 euros livraison + accordage compris.
- Le BORD neuf, même si il dépasse un peu mon budget le magasin propose un paiement 10 fois sans frais, du coup je peux payer le plus gros et étaler le surplus (impossible auprès de particuliers), port et livraison compris
- Et bien d'autres comme plusieurs Kawai... et ceux que je n'ai pas encore vu!
Edit : 457 euros pour le transport du Rameau, glups! La je peux pas... Je pense que je l'acheterai chez un pro, car au moins pas de prise de tête. Il est garantis, livré, accorder... Tant pis je changerai dans 1 an!